CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329
Page suivanteFin
clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
24 juillet 2014 à 20:09:47

Cool, tu pourras faire le respawn v2 de jvc :hap:

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:11:23

Ahahah, nan je compte pas bosser la dedans, je finis mon dut et je go en BTS. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:35:37

OMG, alors que l'autre topic des SDF est plein de pseudo que je ne connais pas ici ça m'est plus familier :coeur:
Bon je sais que c'est un peu vide mais bon c'est le topic où on parle de ses problèmes de coeur et j'ai besoin d'en parler... (je pouvais envoyer ça dans le MP mais je préfère l'envoyer ici)
Bon alors vous vous souvenez peut-être de moi, peut-être pas... En tout cas j'essaie de revenir et de raconter toute mon histoire avec mon ex...
Bon alors on a commencé à se parler le 10 avril 2012 et presque direct on s'est mis ensemble (je suis de Nantes et elle de Lorient pour que vous voyez un peu) elle est objectivement pas très belle, par cela je veux dire très ronde (oui on peut dire grosse :hap: ), un visage assez atypique et de petits seins/fesses... (comme ça vous voyez la situation)...
Elle avait 16 ans, était en première L, moi j'avais 18 ans, terminale STL (comme ça je nous présente un peu)
Donc alors on s'est mis vite ensemble, je l'ai aimée très fort et j'ai appris à la connaître (donc connaître surtout ses qualités: son côté très romantique, le fait qu'elle soit calme, elle était un peu mentalement la fille parfaite pour moi... (physiquement son physique ne me dérangeait pas))
Bon on passait notre temps sur notre tel a nous envoyer des messages et sur skype à la cam :coeur:
Cette période était parfaite, je l'aimais vraiment si bien que le 1er juin je suis parti avec mon père la voir... (enfin je crois que c'était le premier) premier rendez-vous nickel, elle avait amené une copine qui nous a lâché direct, elle accourait vers moi quand elle m'a vu et on a passé une aprem très romantique (plus la soirée avec ses copines qui était assez spéciale) d'ailleurs point important: je lui parlais sans limite, je savais toujours quoi lui dire à elle
Enfin bref super bon premier rendez-vous :coeur:
Second rendez-vous, j'ai vu sa famille et j'ai dormi pour la première fois avec elle (et première fois avec une fille hors de ma famille aussi...). Nuit magique, mon amour s'intensifiait et le courant passait bien avec sa famille
Le temps passe l'été suivant j'ai passé le meilleur été de ma vie: mon père avait loué un terrain de camping pas loin de chez elle et on passait tous les après-midi à la plage avec elle et ses copines et souvent on dormait ensemble :coeur:
Enfin bref, fin août elle passe une semaine avec ses copines... Pas de messages de la semaine, je me sentais mal, je commence à aller sur le site où on s'est rencontrés et je drague un peu les filles...
Je poste sur ce topic que j'hésitais entre une fille que je draguais et elle... (début de la fin...)
Le temps passe, je rentre en DUT (d'abord à Nantes puis je pars au mans, en partie pour elle). Elle, elle rentre en terminale. On continue bien notre couple, j'obtiens une petite indépendance financière+la carte de train, ce qui me permet d'aller la voir environ une fois par mois/toutes les deux semaines.
Octobre (à peu près) elle se rend compte du message que j'ai posté (en fouillant sur internet en cherchant mon pseudo)
Elle me fait une crise, je lui prie de m'excuser et que je ne recommencerai plus...
Elle me garde car elle m'aime mais tout change...
Beaucoup plus de disputes, souvent lancées par sa faute, elle fouille à fond mon téléphone (avant aussi remarque mais là elle se met vraiment à fond)
Pendant ce temps je recommence à draguer sur le net car je sens que mon couple va pas bien, le stress commence à monter et je commence à avoir des douleurs aux côtes (je viens d'apprendre que c'est à cause du stress...)
Je vous épargne un peu tout ce qui s'est passé, à Noël je lui ai acheté un appareil photo par exemple (ceci montre à quel point je tenais à elle) d'ailleurs pendant les vacances de Noël elle est venu pour la première fois par chez moi, rien de spécial à part que ma mère m'a dit que ça allait pas tenir avec elle...
Le temps passe je drague un peu moins et mon couple se renforce un peu... Moins de disputes quoi :)
Été 2013, elle vient passer plusieurs jours chez moi pendant que ma mère part en vacances, on se retrouve avec la maison à nous 2, le rêve :coeur: qui tourne vite au cauchemar :-( elle veut qu'on fasse plein de choses (dans le sens faire 3 parcs municipaux dans une journée+le bus) tout se dégrade... Je fais des efforts mais on se dispute... Pour des broutilles :-(
Résultat elle part de chez moi car elle a eu peur que je la tape... Elle appelle ses parents et tout...
Je l'appelle, lui dis que je l'aime, passe le temps en regardant les championnats du monde d'athlétisme... Ma mère me dit de l'ignorer, je le fais et ça marche: elle revient me parler et on se remet ensemble... (je pense que j'aurais du rompre à ce moment)
Août, une nana que je draguais vient foutre la merde, je désamorce tant bien que mal.
Septembre, elle rentre à la fac, moi en 2ème année... Elle commence à me rendre jaloux en disant qu'un mec de sa promo la drague, je lui dis de choisir entre moi et lui, elle ne choisit pas, je laisse couler...
On continue jusqu'à octobre-novembre: je vais sur le site où on s'est rencontrés et je la vois en train d'ouvertement chercher un nouveau copain... Je ferme ma gueule et la laisse faire...
Décembre: alors qu'elle ne voulait pas de moi pour fêter son anniversaire (elle le fêtait avec ses copines qui me détestaient car j'avais dragué des filles quand elles étaient au camping) elle me fait la gueule car je suis allé à l'anniversaire d'une amie au lieu du sien...
Janvier, elle vient au mans dans ma chambre étudiante... Je me rends compte que des mecs lui envoient des messages, on s'engueule je pars marcher un peu seul, ça s'arrange...
Le temps continue, je ne lui ai pas offert de cadeau d'anniversaire car elle ne m'a pas invité, pour nos 2 ans je viens la voir exprès, je prépare d'aller lui chercher un fleuriste mais je me paume... Elle me reproche de ne lui avoir rien offert pour nos 2 ans (stupide...) dernière fois qu'on se voit :coeur:
8 mai : elle me dit qu'un mec qu'elle draguait est revenu lui parler, qu'il est trop mignon et me largue...
Je pète un câble, passe 2-3 jours à lui parler, elle raconte tout à sa famille qui lui dit de couper contact, ce qu'elle fait...
Depuis plus de nouvelles... Quand je lui envoyais un sms elle ne me répondait pas, ses parents répondaient à sa place sur facebook pour me dire de ne plus lui parler, elle m'a bloqué de facebook et tout...
Je commence enfin à un peu relever la tête mais je voudrais savoir ce que vous pensez de mon histoire et qui est le plus en tort ?
Et aussi pensez-vous qu'elle risque de revenir, si oui quand sachant que mon dernier message envoyé vers elle date du 10 juillet...
Ah et enfin veuillez m'appeler patate au lieu de mon pseudo, elle pourrait faire des recherches par message avec mon pseudo et j'ai pas envie...
Voilà :-) coup de blues besoin d'écrire ce pavé :noel:
Et heureux de vous retrouver les mecs :coeur:

Lijah Lijah
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:49:54

J'ai jamais été bon en conseil ici
mais vous avez des sérieux problèmes d'infidélité. Elle te parles pas pendant 1 semaine, et toi hop tu vas chercher ailleurs. J'trouve ça plutôt étonnant.
Après le fait que ce soit une relation à longue distance aide pas franchement

voilà en gros je te réponds vite fait, juste pour up le Topic et que les autres rappliquent :noel:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
03 septembre 2014 à 11:04:03

J'ai tout lu :ouch: :hap:
Bon oui c'est sur que tu as fait beaucoup pour sauver ton couple, mais j'ai l'impression que t'as fait que retarder l'inéluctable :noel:
Je pense que tu devrais l'oublier et aller de l'avant, tu finiras par en trouver une autre :oui:
Cool de te revoir aussi PATATE :coeur: :hap:

spouec spouec
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:53:21

Trouve en une dans ta ville :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:12:45

Lijah :d) ben c'était un problème lié au fait qu'elle jouait aussi avec mes nerfs... Au début je demandais des conseils et après... Mais j'en suis conscient mais elle m'a largué juste quand je faisais plus de conneries quoi...
clem :d) ouais ça je le sais mais bon... J'aurais dû laisser tomber quand elle s'est barrée de chez moi... Car c'est après que c'est devenu très malsain...
Mais je sais que je vais en trouver une autre, avec le temps...
spouec :d) je tente mais les filles sur internet sont toutes nulles (Putain mais les nanas qui comprennent pas le second degré, qui répondent jamais et le manque de match sur tinder, ça fait mal :-( ) je verrai lundi les effets de la rentrée :hap:

Sinon pour vous quoi de neuf ? :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:28:52

Patatoman :d) Vous êtes autant en tort l'un que l'autre, toi t'es culotté d'aller draguer d'autres filles et elle d'être aussi parano à fouiller ton portable et à te reprocher de ne pas être venu à l'anniv alors qu'elle ne t'a pas invité.
C'est mort avec elle, laisses tomber. C'est dur à digérer mais tu t'en remettras va et fais toi nommer comme tu es, osef qu'elle fasse des recherches sur toi vu que c'est fini entre vous.
L'amour reviendra, courage.

spouec spouec
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:30:08

Plastico t'écris bien, genre sans fautes ça fait plaisir. Ah et spouec et Lijah ce sont moi

Moi je rentre en DUT chimie (depuis Lundi). Vous pensez que je peux per-cho? Je vise une mignonne ou une cheum?
J'ai pas la foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 02:00:07

Lucky :d) je sais que j'ai fait des conneries mais après elle a accepté de rester avec moi donc voilà... Le truc c'est qu'elle me largue quand je fais plus de conneries, ça je le pige pas trop tu vois :pf:

spouec :d) un confrère chimiste :content: je sors de DUT chimie et je peux te dire que si tu gères tu peux facilement sortir avec une fille de ton groupe de TD déjà et si tu vises une fille, tu te mets en TP avec elle et dans une matière où tu gères :oui: mais oui c'est facile de chopper, en tout cas tu as pas mal de filles et l'ambiance est propice à l'amour :coeur:

Lijah Lijah
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 10:58:48

oh génial! Je pourrai te MP quand j'aurai des question sur le DUT ? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:01:25

Si tu veux :hap:

spouec spouec
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:05:13

C'est cool :hap:
T'es en quoi mtn?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:18:19

L3 chimie je rentre lundi :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:47:24

A tous les chimistes de l'amour....oh wait :hap:

Patate :d) Bah elle a accepté mais ça a changé votre relation quand même, elle (la relation) s'est dégradée au fur et à mesure et peut-être qu'au départ elle (ton ex) voulait se convaincre que l'amour reviendrait aussi fort qu'avant entre vous puis petit à petit elle s'est rendu compte que non et la parano qui l'envahissait de plus en plus l'a finalement convaincu que ça ne pouvait plus aller entre vous. Enfin c'est ainsi que je le vois moi.

Lijah Lijah
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:27:52

Tjs aussi fort ce LuckyBide

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:37:22

Ben oui c'est comme ça que ça s'est passé mais bon ça m'énerve car j'ai tout fait pour elle (plus que j'aurais cru pouvoir faire) et au final ça a pas payé et si ça se trouve c'est un autre mec qui en tire en ce moment même les bénéfices :(
Enfin après je m'en fous je vais de l'avant :oui:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:32:56

Méchant Lijah :-(

Patate :d) Tu sais on ne réagit pas tous pareil et on n'a pas tous la même conception du couple. Parfois quand la confiance est rompue, certains n'arrivent plus à la reconstituer.
Mais tu as tout dit, il faut aller de l'avant. C'était une belle expérience, gardes en les bons souvenirs comme point positif et le reste comme une leçon pour la prochaine.
Bon courage !

spouec spouec
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:22:37

j'étais pas ironique LuckyBide
un vrai psychologue! :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:02:00

Oui un vrai psycho... :hap:

Je pensais que tu ironisais sur les chimistes de l'amour en fait :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment