CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 329»
Page suivanteFin
Amazigh96 Amazigh96
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:16:35

Plastico :d) C'etait logique de le faire a un rendez-vous pour moi :noel:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:18:02

A la rigueur meme pas besoin d'etre seul. Tu danses avec elle, c'est sensuel et tout, vous etes tous les deux dans votre monde et voilà. Tu l'embrasses.

Tiens un guide qui tourne régulièrement pour aider les nécessiteux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-78238046-66-0-1-0-tuto-comprendre-et-seduire-les-filles.htm#message_91380605

Embrasser > le reste. Mais faut gérer. Et y croire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:21:55

Ama :d) pour moi y'a pas que le rendez vous tu vois :noel:
Prosty :d) embrasser>all mais faut savoir quand le faire alors que la déclaration tu gères facilement :noel:

LilleEnLdC LilleEnLdC
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:26:59

"ca marche mieux que balancer "je t'aime" (jamais par sms d'ailleurs!!!)"

Pourquoi jamais par SMS :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:34:50

SMS=manque de confiance en soi et de testicules
bon moi je vais dodo, à demain all :coeur: (au passage, en drague par SMS je suis un PGM, je pourrais sortir avec une fille dès maintenant alors que je la connais que de puis ce week end par SMS :bave: )

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:35:35

Lille :d) Parce que c'est la loose. Tu passes pour un planqué, tu peux pas voir la réaction de la fille. Tu peux te prendre un énorme vent qui te fera sentir très con. Et si elle répond "moi aussi je t'aime" tu vas etre frustré parce qu'à part te M+Z tu pourras rien faire. Alors qu'elle serait en face de toi tu lui roulerais une pelle, voire plus si affinité. :noel:

Donc soit tu te prends un vent (pire qu'un rateau); soit la fille est désolée pour toi et tu chiales comme un con devant ton téléphone alors qu'en vrai... ben c'est mieux; soit c'est un oui et t'es frustré parce qu'elle est loin. :oui:

Ne JAMAIS faire une déclaration par SMS, c'est nul :oui:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:37:53

J'ai fais rire une des filles (les jumelles) dès le premier SMS. 5 minutes plus tard elle me demandait si j'étais puceau.

Vous voyez pourquoi je pensais que j'avais mes chances? :hap:

Bon 10 minutes plus tard je la traitais de "paillasson" (pour le nombre hallucinant de fois où elle a fait l'amour) :noel:

Prostypute Prostypute
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:38:31

(et elle m'a démonter. Par sms. C'est comme ça qu'a commencé notre relation. Normal quoi :hap: )

Amazigh96 Amazigh96
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 08:34:38

Jerry :noel:

im-ton-papa im-ton-papa
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:42:56

A vrai dire ma relation, enfin, mon copain c'est par sms qu'il m'a demandé de sortir avec. Déjà parce que j'avais plus le net :hap:
Puis aussi parce qu'il vit à 20 minutes de chez moi, et qu'on savait pas quand allait-on se revoir donc... :(

Amazigh96 Amazigh96
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:24:20

Anita :d) Ya pas un bug dans ta phrase :doute:
20min et tu sais pas quand tu allais le voir :ouch2:

ParisEnLdC ParisEnLdC
MP
Niveau 11
14 mars 2012 à 16:55:25

Anita c'est Im-ton-papa :p) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:12:30

aujourd'hui j'ai appris un truc assez intéressant à savoir pour moi : elle doit surement savoir que je l'aime (bon vous allez me demander pourquoi intéressant :noel: )
en fait le truc c'est qu'elle l'a surement su quand j'ai avoué à mes potes que je l'aimais (elle était à coté de moi en fait quand je l'ai dit c'était en cours :hum: )
et en même temps elle ne s'est pas franchement éloignée de moi quoi (enfin aussi on était déjà éloignés depuis le début :noel: ) et quand mes potes lui ont parlé elle a pas tout ignoré quoi :hap:
ensuite je suis assez souvent proche d'elle en cours (enfin proche d'elle je veux dire soit elle est derrière moi, soit elle est à coté de moi à une table de différence)
après je me fais surement des films mais si je le prends du bon coté (et c'est ce qui me permettra de l'aborder sans problème :hap: ) ça veut dire qu'elle serait pas contre le fait de me faire draguer et si ce que je pense est vrai j'ai un max de chance d'aboutir à la fin :hap:

LilleEnLdC LilleEnLdC
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:16:55

Chatteux :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:19:14

Lille :d) si ça se trouve j'ai tout faux, je base ça sur des suppositions mais disons que je vais me dire ça pour pouvoir enfin réussir à l'aborder :(

LilleEnLdC LilleEnLdC
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:31:39

Ouais, mais si ce n'étaient que des films, la chute sera d'autant plus lourde !

Mais tu es mieux placé que moi pour savoir ce qu'elle pense, alors si tu sens que c'est le moment, lance-toi et crois-y de toutes tes forces !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:35:29

ben le truc c'est que je suis forcé d'aller lui parler, surtout vis à vis de mes potes maintenant :noel:
après si je me prends un rateau, je sais que c'est pas insurmontable et je sais que si elle est en couple alors que j'ai rien tenté c'est encore pire donc bon, le choix est vite fait...

LilleEnLdC LilleEnLdC
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:37:55

Great, take your bowls in your hands !

(moi je me chie dessus à chaque fois mais bon... :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:39:35

Lille :d) c'est ce que mes potes me disent : de prendre mes couilles à deux mains, de me mettre un doigt dans le cul et d'aller la voir
seulement j'arrive pas à le faire :(

LilleEnLdC LilleEnLdC
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:41:28

Je te comprends, j'arrive à me mettre le doigt dans le cul mais je peux pas porter mes couilles :-( :pf:

C'est compliqué ces histoires, fait chier l'amuuur :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment