Flûte
Bon j'arrete de posté j'ai toujours pas fais mes devoirs
Satisfaction personnelle: tout va bien
Ca devient grave de se réjouir parce que rien de négatif ce passe (bon y'en a quand meme une qui m'a pris le bras en descendant au métro "pour pas que tu tombes dans l'escalier petit" [connasse ] pendant que l'autre disait "ca serait bien si quelqu'un vienne dormir chez nous ce soir comme ça je serais pas trop triste..." ).
Ces filles viennent d'un autre espace temps (j'avais pas ma brosse à dents c'est pour ça que je suis devant mon pc se soir )
pourquoi tu n'as pas été dormir?
C'était dis déconneur. Et en fait là j'étais vraiment pas dans ça, j'étais en train de penser à un ami. Du coup je me laissais prendre le bras sans le prendre moi même... J'étais absent quoi
Et j'ai appris que celui que je pensais être le copain de B était quand meme bien parti pour; il a demandé si il pouvait passer la soirée chez elles (et sa requete fut acceptée. Bon au final il a pas pu venir. Dommage... ).
Alors ce gars il a pas intéret à trop s'approcher Et moi je vais rapidement passer à la vitesse supérieure je sens.
Au final d'ailleurs c'est une amie qui est allée dormir. C'est préférable à autre chose
Et dans le coté anecdote, un coup de fil a été échangé et je sais plus trop comment on est arrivé à parler de la taille de ma bite (au téléphone avec trois filles célibataires. pourquoi pas? ). Je me suis fait prié par B (mais alors carrément supplié, à genoux presque ( )) pour lui dire. Son argument: "j'ai fais l'amour avec ** gars, je pourrais te dire si t'es dans la moyenne".
Ha quand meme
Heureusement qu'on a internet de nos jours, ça épargne d'avoir à se trouver une copine qui a couché avec d'autres gars avant pour savoir où on est dans la moyenne (je lui ai pas dis, "ce qui n'est plus caché ne fait plus rever"
sa réponse: "genre je reve de ta bite ahah". parfaitement madame, pour me supplier ("dis moiiiiiii"), faut quand meme s'etre poser la question à un moment. Et pour se poser la question... ).
Oh et son message de bonne nuit était "je vais me coucher bisous BB (bigbite)"
Je rage.
Voila voilaaaaaa
j'ai 15ans, elle en 17-18, elle fume du canabis, elle fait ma taille, elle ma fais découvrire les gratouilles, j'essaye d'eviter de rentrer dans une friendzone mais je pense que c ce qui arrive je suis dingue de cette fille du doux nom de juliette une idée ?
ah et on a pas mal de point commun ( au niveau des activites et des gouts (pas forcement alimentaires ))
c'est quand j'arrive que tout le monde ce barre ... simpa
je retien
et un jour, je me vengerai ! MOUAAAAH AH AAAAAH !
WAISH KOMAN ON TROUV 1 KOPIN
ZE VE DIR 1 KOPINE ;( :wesh:
Prosty toujours célib?
Et pour un petit bout de temps encore.
B s'est retrouvé un copain. Je suis sur que c'est le cousin au sujet duquel j'avais pété un cable et où elle m'avait engueuler parce que je disais n'importe quoi , elle sortait pas avec, tu te prends la tete tu dis dla merde... A 3 jours près tu pouvais pas ne chipoter connasse et dire que je m'en voulais, je me suis excusé...
J'ai su ça jeudi, et dans un contexte assez particulier. Fin des cours j'allais rentrer chez moi et B qui balance "hé prosty tu viens au ciné?". Pas réfléchi j'y suis allé. Sauf que elle non. Finalement elle m'a laissé avec sa soeur et une amie. Ah ok la fille qui t'invite mais vient pas
J'ai fait part de ma "déception", juste comme ça je m'attendais à ce qu'elle soit là, mais sans aucune intention de tirer profit de cette séance de ciné Fichtre j'en ai vermifuger des abribus pour qu'elle me dise directement qu'elle y retournait le soire, et j'en ai carrément chier pour qu'elle dise que c'était avec son copain (je savais déjà qu'elle y allait le soir, suffit de laisser trainer son oreille. Mais je voulais l'entendre dire ).
Et en bonus y avait A qui m'a envoyé un "t'as le seum hein?" qui du coup me l'a donné. Se foutre de la gueule d'un célibataire puceau endurci ( de longues années d'expérience ) sur le fait qu'il se fasse baiser par une fille qui en gros pose un lapin, meme si c'est une blague, ça irrite.
Voilà, j'étais fou . Pourquoi la fille propose un ciné si elle y va pas? Et surtout, meme pas elle s'excuse, alors que j'ai bien montré quand meme que j'attendais qu'elle vienne (encore une fois, sans espoir d'entreprendre). Je t'en prie je suis un paillasson
owned mais c'est fou comme elles jouent avec toi
taggle
Hier j'ai expliqué à A que son sms "t'as le seum" m'avait profondément énerve, elle a dit que c'était une blague, j'ai répondu qu'on ne blague pas avec des trucs de ce genre, elle a dit qu'elle me ferait plus de blagues et elle a fait la gueule Elle doit pas concevoir que me rappeler que je suis célibataire ne me fait pas plaisir.
Et hier soir un peu tout raconté à des amis (ça me soulait et donc j'avais envie de sortir boire, fallait bien justifier pourquoi j'étais furieux ). Je leur ai tout expliqué, et ils ont décidé de prendre les choses en main, à savoir de les appeler pour faire part de à quel point elles m’emmerdaient . Je me suis soigneusement cassé quand ils ont appelé, je voulais surtout pas être à coté. Au bout d'une demi heure j'ai appris qu'ils étaient avec elles dans le bar d'à coté Là j'avais qu'une seule envie c'était de me casser le plus loin possible pour surtout pas les voir. Bon au final un ami est venu me chercher, m'a forcé à danser (après que je sois parti me planquer parce que je voulais ) et il s'est rien passé.
Par contre au téléphone, elles ont dit qu'elles avaient rien fait, que je me faisais des films, et ainsi de suite. Bon une chose est claire, je me suis fait entuber sur toute la putain de ligne alors que y a 5 mois je voulais juste être ami...
Et compte tenu des sms que B m'a envoyé, en gros d'après mes amis je suis son mec idéal MAIS trop petit. Donc elle a des élans spontanés d'attirance mais ça ira pas plus loin. Ske j'ai pu etre dèg quand ils m'ont dit ça...
Hum, je sais pas quoi te dire, mais au moins les choses sont clairs
Je rumine de rage devant ce détail qui bloque tout. Enfin détail... Tout dépend Mais quand tu vois que t'as tout bon sauf ça, surtout que bon c'est pas comme si c'était vraiment le truc rédhibitoire basique (t'es moche t'es con) du coup tu peux te dire que avec un peu de bonne volonté tu peux faire abstraction, non?
Théoriquement je vais avoir à discuter avec A pour je sais pas quoi, elle m'a dit qu'il fallait qu'on parle . Bref j'ai les boules, j'ai pas avancé d'un iota et en plus je me suis sévèrement fait planter (j'ai jamais eu la prétention de choper, je voulais être ami à la base... mais quand on te fait de l'oeil, forcément...).
Bon ça va peut faire avancer parce que là mes amis ont réalisés ma galère et sont assez volontaires pour m'aider. Mais rage quand meme qu'à 20cm près (une paille ) ça serait énormement plus simple.
Oh et puis faut pas déconner, une fois allongé ca se voit plus...
bon faut que je m'en remette c'est pas possible autrement.
Bonjour ... Du monde ?
Peut être
Tu peux m'aider ? (Ça fait con de demander comme ça je trouve mais bon ... )