Bah là ça va ils se débrouillent
Le match est pas super prenant, j'attend plutôt Miami - Dallas et LAL - Chicago
il est pas finis le match ?? ( y'a combien ? )
+ t'es sur que miami a pas joué avant car les commentateurs parlaient d'une victoire des mavericks a moins qu'ils parlaient d'un autre match jsais pas
omg jviens de tilter LAL vs chicago !!! sa va envoyer du lourd pour le début de saison
Non il est pas fini, 94 - 89 pour Boston , 6 min 30 à jouer
Miami - Dallas c'est à 20h30
Bof, Bynum joue pas, Odom est plus là, je parie tout sur Chicago
ouais jviens d'alelr voir sur le site
jpense aussi que chicago va gagner derrick rose est encore dans l'équipe six jeunes m'abusent ( jsuis plus trop a cause de cette f*cking grève)
Derrick toujours aux Bulls oui
La NBA reprend aujourd'hui, le lockout est fini depuis le mois dernier je sais plus quand exactement
ouais ouais jsavais que les match reprennaient aujourd'hui
dommage que jpuisse pas matter ce soir jsuis obliger dme tapper paranormal activity 3 fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Héhé
EN plus il est nul
NEW YORK WIIIIIIIIIIIIIIINS BABY
Go MIA maintenant
+
Salut
omg Odom rentre il met 3pts direct
C'est du vol la victoire des Knicks, vu le match de merde qu'ils font.
Pour ceux qui regardent sur Sport + vous avez pas l'impression que l'image est un peu saccadée ?
Sur le match précédent, j'ai pas trouvé. Mais j'suis pas devant la tv là, j'vais aller voir le match dans 5 min.
Meloooo 38 pts !
Ça me dégoûte la victoire des knicks...
Non c'était sur le début de Miami - Dallas que c'était un peu ralenti mais c'est parti maintenant
+
Vu le début de match des Knicks, ils méritaient tout autant de gagner que les C's sur la 2eme mi temps
Et sinon Tyty, ton pseudo me dit quelque chose, j'avais le pseudo ThaCarter avant
Putain LeBron j'le trouv encore plus bodybuildé qu'avant
Je me rappelle de toi, oui.
Je switch sur mon portable, pour voir aller voir le match.
Putain, Miami domine.