Alex Merci,de part cette référence humoristique a Yoda,de le rappeler
Effekatr D'après Freud (dans malaise dans la civilisation), ce serait la propriété privée, soit le droit de poster qui le rendrait méchant Une modération beaucoup plus sévère serait-elle la solution ?
F4 > Merci jeune padawan
Bb De part une renforcation du système d'autorité,le complexe s'agrandirais Ce qui exposerais peut être un nouveau problème La méchanceté est-il un problème psychique ?
Bonsoir
B'soir !
Je vais à 34.600 ? Je vais dormir à 3h30.
Bob > Je ne pense pas qu'une modération plus sévère soit la solution, la manque de vie s'apparente à un tunnel sans sortie , sans lumière , les personnes du 15-18 sont coincées dans une sorte de bulle qu'on ne peut éclater :
La dépendance vis à vis d'Internet et le manque d'affection la vrai vie sociale
Effekatr Ce qui renvoit à la question Naît-on méchant ou le devient-on ? Rousseau dirait que la société le rend mauvais. A l'opposée de Voltaire...
Max Go 34.600
Jpeux nuit blanche avec vous ?
moi
Bonsoir !
Supertialex2 Ouais, je suis d'accord, sans dire que je suis yes-life hein
F4 > Que penses-tu de ma phrase ?
Bob Oui,Voltaire avait un avis absolument radical vis-a-vis de ce problème Je le nomme problème,mais en est-il vraiment un ? La méchanceté est-il un "handicap" en soi ? Je ne pense pas On peut parfaitement vivre méchant
Tous le monde est le bien venu !
3h30 je peut fait 700.
moi je suis partant,jsuis comme vous j ai pas d amis reels pour en faire une
Alex Un véritable ramassis de dejections philosophiques du tout droit sorti du 21 ème siècle Abruti
Définissons d'abord la méchanceté dans ce cas Je ne prétend pas avoir le (ou les) sens, je sais que ça vient de mechoir , c'est à dire malchanceux