Il me semble que je me suis pris un vent
Exhale J'ai toujours du mal avec le grave, moins qu'avant grâce à la pratique mais quand même faudra que tu te tapes le growl car j'ai pas envie de cheater mon chant comme Mitch ...
t'as pas trouver de groupe depuis le temps ?
Devil Omg désolé
Bien et toi ?
Jinx Moi je gère largement mieux le scream
Bon après y a toujours mieux mais comparé à avant ^^'
J'arrive parfait le growl inhale, mais le truc sur quoi je rebute maintenant c'est le scream inhale, faire des aigus j'y arrive quedal en inhale !
Bien et toi ? T'est toujour a l'internat ?
Adrien Putain c'est tellement simple pourtant l'inhale ... même Tarek y arrive soi disant !!! pour te dire à quel point c'est la honte ...
Mais au pire osef de l'inhale, à part pour cover We Butter ça sert à rien, un chant cheaté encore plus moche que ton abruti d'âne qu'essaye de cover Cannibal Corpse
Devil T'es fou
C'est les vacances, je suis chez moi
Jinx M'ouais enfin je l'ai entendu à la cam le Nevan, quand un lapin se fait couper une patte ça crie plus fort hein
Il a encore à apprendre.
Mais perso' moi c'est juste le scream, j'ai pas mal mais ça bloque
Sinon en ce moment le dernier cover que j'ai fait c'est "Out Of Egypt" de Betraying The Martyrs
Sinon moi ça va
Tu c'est que sur certain internat tu peut rester je week-end .
Sinon vous écoutez quoi musicalement ?
Adrien Breathe In Life est juste énorme ... j'espère qu'ils vont pas tomber dans le cercle vicieux musico-commercial qui plombe le core et nous pondre 15 albums pourraves par an
En ce moment je fais du Veil Of Maya au chant et Between The Buried And Me à la gratte/basse
Juste pour le fun un peu d'Eluveitie à la flûte aussi
devil t'as juste à taper les noms sur youtube
Eluveitie j'adore
album slania
Devil Jinx a tous dit
Jinx Je pense pas... Ils sont saint d'esprit
Raj' de l'album Breathe In Life dédicassé ?
Moi niveau gratte je fais toujours pas grand chose
devil Everything Remains As It Never Was est bien meilleur cependant, Slania est en partie connu pour le plagiat de Tri Martolod (Alan Stivell) qu'est Inis Mona ...
Cette dernière track reste énorme même s'il s'agit plus d'un remix metal qu'autre chose ... Au moins avec leur dernier album, Eluv' montre qu'ils sont d'excellents compositeurs, Nil est justement magnifique avec la partoche de whistle, Thousanfold envoie du pâté, tout l'album est à la limite de la perfection et la façon dont il manie l'univers du folk metal est juste unique ...
Salut et re tout le monde
Vous allez bien?
D'ailleurs Eluveitie, leur prochaine album est à paraitre en milieu d'année prochaine
Et la chanson slanias song et juste magnifigue avec la voix de la femme sinon album spirit est
Jinx Cet été je lui tirais dessus avec mon cousin, avec un famas de airsoft 1,2j
Il s'en rappel encore je pense
Salut Paloum
Ça va et toi ?
J'ai rien dit!
Ouais ouais! Je prend la discussion un peu au passage vous parliez de quoi?