sry
Philippe le chevalier blanc qui fait genre.
Bien l'animal poilu ?
Bien de pas savoir gaspillé sa thune ?
OMG C'EST QUOI CETTE PHOTO AVEC OLI SYKES LA (oui je stalke sur facebook)
Bien le true emo aussi poilu qu'une pucelle?
Bien de dépenser tes thunes dans un fer à lisser tes cheveux trop d4rk?
Ah oui, cette fameuse photo avec Oli... AHAH
Concert de BMTH ya 2 ans, j'ai slamé jusqu'à la scène, j'lui ai fait une p'tite tape sur l'épaule, il s'est retourné et il m'a attrapé en me filant le micro.
Je te hais, je te déteste, je te DETESTE TU ENTENDS putain de merde t'es vraiment une enflure putain
Ma thune je la dépense en JV et en manga, donc tg l'abrutie de base.
Je donnerais tout à ce mec, même mes fesses et toi tu slames tranquille jusqu'à lui " ~ ~ salut Oliver je monte sur scène avec toi "
J'ai raté quoi ?
Caribrou qui parle d'anal avec Sykes !
Pourquoi tout l'monde m'insulte en voyant cette photo j'vous emmerde tous. Oui mais c'est mon pote Oli alors j'voulais le soutenir un moment sur scène pour pas qu'il craque le pauvre, pas ma faute si il préfère mes fesses que les tiennes
Undead jtm sale no life
j'ai envie de t'insulter pire que ce que j'ai le droit de dire sur ce topic
Putain désolé pour le triple post mais je viens de relire mon 1er post que je trouve assez ambigu, OLI N'A RIEN FAIT A MES FESSES heeeeein
Même si il l'avait fait ça aurait été putain d'epic quoi
Il me fait bader Shadx, je m'en vais.
Je t'en prie défoule toi en postant parmi les dizaines d'autres commentaires de la photo remplis de messages d'amour ou par MP si ca peut t'aider, je suis qqn de sympa dans le fond.
Ok attend
Yeahtos depuis quand je te fais bader j'ai rien fait moi.
C'était déjà assez epic je voulais pas non plus trop faire rager tout ce public qui m'observait.
Je te pardonne si tu me donnes ton sweat.