mais ramenez donc des emogirls !
Ramener des girls tout court déjà pour commencer ...
Sur le topic il n'y a pas vraiment d'inconnu.
Après je comprends ce que tu me dis mais tu me fais part de ça comme si ça devait être une manière de vivre alors que non, les autres, non pas que je m'en fou, mais je ne peux pas m'occuper du sort du monde.
Tu me diras, la prochaine fois que je bois après une bonne soif je ne montrerai pas ma joie, parce que les pauvre africain ont soif.
Ah, et quand je mangerais après avoir eu une bonne journée et que j'avais l'estomac bien vide, je ne montrerai pas ma joie, parce que les petits africains mangent pas à leurs faims, les pauvres.
Imagine je suis content d'pouvoir manger et eux ils se vexent "olalala il est content de manger et nous on mange pas, connard tu pense que à ta gueule !"
J'pense sincèrement que si j'avais pas eu mon bac, un gars qui ferait genre le "modeste" me prendrai plus la tête, genre le gars il a la chance de l'avoir et il s'en fou.
Non il y a une différence entre le respect et agir comme un con pour faire genre le "mature".
Non parce que la, sans être méchant, c'est agir comme un hypocrite et un con.
Je trouve ça si dommage de tellement réfléchir à son comportement vis à vis des autres et de pas savoir être naturel ... M'enfin bon, c'est ton problème.
Je vais te dire, j'ai pas lu et j'ai la flemme, alors bon, changeons de sujet tu veux ? Flemme de continuer ce débat qui franchement ne rime à rien.
sinon c'est ou que vous vous faites des putains de pointes sur les meches des cheveux histoire que je m'en fasse aussi
DeusOmega J'en sais rien je suis gothique !
Mais t'as pas des putains de pointes sur les meches des cheveux quand meme ?
Non, je les ais pas encore assez longs, mais je compte les laisser lisses.
Go chez le coiffeur.
mais lisser les cheveux ça fait pas des putains de pointes
Et je lui dis quoi au coiffeur
Tu prends une photo d'emo sur google image et tu demandes pareil.
-------------------------------------------------
DeusOmega | 6 juillet 2013 à 01:34:15
mais lisser les cheveux ça fait pas des putains de pointes
-------------------------------------------------
Mais normal !!
Ouais go chez le coiffeur avec une coiffure d'emo sur google, tu veux faire comment autrement ?
Ou bien tu oublies cette idée car les coupes d'emo ça fait très pd.
UndeadMarston5 "Bonjour, je voudrais une coiffure d'emo s'il vous plaît ! *air sarcastique*"
Comme ça ?
Benihanna Chacun ses goûts après hein.
Benihanna https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1024&bih=643&q=pd&oq=pd&gs_l=img.3..0l10.766.879.0.974.2.2.0.0.0.0.90.90.1.1.0...0.0.0..1ac.1.17.img.XrNC9GSWfJw#hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=gay&oq=gay&gs_l=img.3..0l10.4177.4609.2.5099.3.3.0.0.0.0.93.267.3.3.0...0.0.0..1c.1.17.img.owMDLrv_jH8&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.ZG4&fp=24fd05f59e9cf7d7&biw=1024&bih=643
Il y a beaucoup d'emo.
Merci pour ce magnifique argument Undead, j'y avais jamais pensé, merci pour l'avenir.
Je pourrais très bien faire l'inverse..
Enfin se baser sur google images c'est vraiment bof comme argument.
Ouais mais j'avais jamais pensé à m'en servir en guise de contre argument.