Pire, j'ai vu une meuf venir avec son appareil photo et prendre une photo avec lui pendant qu'il chantait sur Chelsea Smile.
Wtf?
Insolent Mon ex voulait aller sur scène et que je la filme avec son appareil.
Comment je l'ai remballé d'une force...
-Setsu-
Posté le 15 décembre 2011 à 22:26:47
et ca ca fait pas "true"?
http://www.youtube.com/watch?v=cKz10uI7WW0
C'est bon, mais non ça fait pas true. Le metalcore est détesté par les true donc ça le fait pas.
Ah mais tu parles des true "jecoute du jazz ca fait puriste, si non j'aime bien metallica, et le big 4"
Ouais ca c'est euh... oh wait! voila! des Beaufmetalleux
Hardcore > all > metal
Ce qui est sûr c'est que j'irais plus jamais voir un concert à Paris.
Mamane On vous oblige pas à venir nous faire chier, vous êtes les premiers imatures à venir cracher vos stéréotypes ici, et après ce sont nous les casses couilles
Bref salut
slt
Insolent La même.
Avant le concert, il y avait un mec dans la fosse à côté de moi qui fumait un join...
Aucun respect, quoi.
Il y avait des groupies hystériques qui tapaient contre mon dos pendant BMTH.
J'me suis retourné en les repoussant violemment et en gueulant. Elles ont trop eu peur de moi, après.
Mais non mon Exhalou, je suis hormonalement normal
J'aimerais bien parler avec vous de tout ça, mais je m'y connais pas assez en Emocore & cie
Exhale
Posté via mobile le 15 décembre 2011 à 16:30:52
Mamane On vous oblige pas à venir nous faire chier, vous êtes les premiers imatures à venir cracher vos stéréotypes ici, et après ce sont nous les casses couilles
Bref salut
Lien permanent
Je viens pas insulter, moi même j'ai suivi ce style
Tiens, montrez vos tronches.
J'aime savoir à qui je parle.
Bapt Comparé à ça, je suis allé voir Avenged Sevenfold à Strasbourg, super ambiance, je connaissais tous les mecs du premier rang avant de rentrer dans la salle, super ambiance et tout!
Alors que Paris, aucun respect, des mecs qui viennent juste pour les pogos, de la daube quoi.
Ah mais tu parles des true "jecoute du jazz ca fait puriste, si non j'aime bien metallica, et le big 4"
Ouais ca c'est euh... oh wait! voila! des Beaufmetalleux
Non je parle de l'eliste metal. Celui qui se dissocie de la masse en écoutant des groupes peu connu, haissant tout groupe de 'core et pour qui le black metal et le top du top. Et aujourd'hui le true critique Metallica dès que possible.
Ce qui est sûr c'est que j'irais plus jamais voir un concert à Paris.
Dommage, quand j'sui allez voir Blessthefall y avait une putain d'ambiance !
Re Hope
Ça va ?
MILF Je te crois
+ Osef
Moi perso je connais BMTH mais j'ai juste la flemme là d'en parler, encore je serais sur mon pc... Mais via mobile, flemme
Puis je suis d'accord pour dire que c'est un groupe à kikoo metalleux
http://www.hapshack.com/?v=M2pnZ.jpg
Voici.
A toi.
InsoIent Quand j'ai vue Apocalyptica, l'ambiance était merveilleuse aussi.
Et pourtant c'était dans mon petit bled de Brest
Vous avez l'air timide pour les photos... Me voici avec ma petite amie qui arrive demain chez moi
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6110011927701_img_1815.jpg
KOM ON VOI RIEN \ /
Mamane J'ai pas dit ça, je parlais en généralité
Ah
C'est cool alors
Pourquoi t'as changé du coup
"Puis je suis d'accord pour dire que c'est un groupe à kikoo metalleux "
Comme beaucoup de groupe de cette scène hein ;)
InsoIent T'as la classe
Bapt Awai, so emo.
Ça fait combien de temps avec ta copine?
Oh c'est gentil.
+ bien le bisou de ma copine sur le torse?