J'ai eu une expérience qui m'a dégouté
Certaines filles me dégoute ou font pitier... Je savais pas la gente féminine comme ça... Heureusement elles sont pas toutes comme ça
Mais bref... En gros je suis tombé sur une conne.
Puis je préfère être seul pour l'instant, je suis plus libre et j'ai le temps de faire ce que je veux
En plus elle envoie ses copines
Ah ouais, Devil Bats, tu n'as jamais tenté de lui faire comprendre ta façon de penser? ^^
Ouh Exhale, effectivement, tu as l'air d'avoir un mauvais souvenir. ^^
Comme je l'ai dis à la page d'avant, je ne suis pas en couple, mais en plus, je ne risque pas de l'être. :P
Qu'importe, c'est pas vraiment important, après tout. x)
Elles me soule depuis lundi mais j'ai peur que je passe pour un monstre vue que je veus sortir avec sa meilleur amie
J'avoue qu'un couple qui casse une fois ne dure pas longtemps après. Ça sert à rien...
Et oui, je suis dégouté pour le moment
Mais bon, comme tu dis c'est pas vraiment important non plus
Coucou
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
Bonjour Saphyrs !
Salut Saphyrs
Devil Bats, tu devrais laisser tomber et t'en occuper d'une autre, dans ce cas.
Hier j'ai assisté à une très belle synchronisation d'une pionne et de la sonnerie de mon lycée. :P
Je m'explique : on était en permanence, ça allait bientôt sonner. Certains commencent à se lever. La pionne crie donc :
"Hé, ho, ça n'a pas encore sonné!"
Pile poil quand elle a terminée sa phrase, ça sonne! Pas mal, ça m'a fait rire! :P
cela est nul oui les emos c'est nul :hp:
Exhale, tu te débrouille bien en cours, toi? Ça c'est le plus important, la vie amoureuse vient après. :P
Salut Saphyrs! On s'est déjà croisés quand j'avais mon pseudo Elxz, il me semble. :p
mes parents y sont con, *remet sa frange en place* TH c'est génial,*remet sa frange en place* ma copine ma largué alors je veux me couper les veines *remet sa frange en place* mais avant je vais prévenir les gens sur mon Skyblog
Bien ?
Autrement dit : Nespero ou Didrapest
Mirage33 Ça m'ai déjà arrivé avec un prof'
+ Bof... J'ai un peu plus que la moyenne.. Je suis dans la merde quoi..
Et toi ?
Salut la mokette : Je réagis à ta CDV, en affirmant que moi aussi, j'utilise très souvent le smileys clown.
Lagune du 92, tu cherche à imiter un parfait kikoo mec d'aujourd'hui?
J'avoue que c'est très réussis. x)
J'aime la façon dont tu développe tes messages, Saphyrs. x)
Sinon, moi, oui, je vais plutôt bien. Rien à signaler, quoi. :P
Ah ouais, Exhale? Chaud. Tu as déjà redoublé?
Il va falloir remonter, quand même!
(Je sais, c'est un commentaire un peu nul et facile, mais je n'ai rien d'autre à dire :P )
Saphyrs Ça pourrait aller mieux, je me fais chier en colle
Et toi ?
(Ah okay les trolls )
Bon je sors a tout a l'heure si il y encore quelqu'un .
Ah ouais, Exhale, je n'avais pas bien saisis ce que tu voulais dire par "être en colle". Que je suis lent! x)
Mais tu fais quoi exactement? Et, qu'à tu fais pour être collé? :P
Devil Ce soir je suis là moi
Bisou
Mirage33 Non, jamais redoublé, mais pas mal en Terminal SEN on déjà redoublé en revanche...
J'ai trop la flemme, je fais trop le con