http://s3.noelshack.com/upload/6508971577746_paradis.jpg
Jerry du "paradis" avec l'omniprésence du rouge
et à l'avenir, les scanners éxistent
-SmOutch-
Posté le 12 décembre 2011 à 16:21:38
Mon dessin de Link http://s3.noelshack.com/uupload/18196528275189_link.png
C'est bien fait mais après ça reste du copiage donc bon
Comment ça du copiage, tu croyais que j'était employée chez Nintendo ou quoi?
C'est pas du calque, j'ai poser la photo et j'ai reproduis le dessin
Jéjé !
Moi spaze?
C'est bien ce que je disais, c'est du copiage, tu te contentes de reproduire des images déjà existantes.
Parce que toi tu crées de nouveau truc?
-SmOutch- Voir le profil de -SmOutch-
Posté le 12 décembre 2011 à 16:40:43 Avertir un administrateur
Moi spaze?
Ouaip.
C'est peut-être du copiage mais c'est super bien fait.
Je vais essayer de scanner ça
M'okay, si tu veux dessiner link, ok c'est bien mais pourquoi tu fais pas un fanart au lieu de recopier bêtement des images, ça aurait déjà beaucoup plus d'intérêt, tu ne crois pas?
Et un dessinateur qui ne sait pas créer de "nouveaux trucs", c'est paradoxal.
Mais bon si ça te fait plaisir de copier, continues.
60Secondes Prouves moi d'abord que tu sais faire quelque chose avant de vouloir prêcher l'exemple
En plus que ça te plaise ou pas, j'aime bien "recopier" des trucs, c'est peut être pas vraiment utile, mais au moins ça me fait plaisir
Puis tu dits que dessinateur qui ne sait pas produire, c'est rien...corrige moi si je me trompe, mais les dessinateurs qui font des portraits copient eux aussi
Le copiage c'est mon dada.
"Prouves moi d'abord que tu sais faire quelque chose avant de vouloir prêcher l'exemple "
Je n'ai rien à prouver moi, quel intérêt de poster des dessins ici si c'est pour ne pas accepter les critiques qu'on te fait ?
"Puis tu dits que dessinateur qui ne sait pas produire, c'est rien...corrige moi si je me trompe, mais les dessinateurs qui font des portraits copient eux aussi"
Un dessinateur doit savoir reproduire, je n'ai pas dit le contraire, mais un dessinateur qui sait juste recopier sans rien savoir faire d'autre, là oui c'est problématique.
"En plus que ça te plaise ou pas, j'aime bien "recopier" des trucs, c'est peut être pas vraiment utile, mais au moins ça me fait plaisir"
C'est ce que je disais dans la dernière phrase de mon précèdent post, si ça te plaît, continues.
Débat clos.
J'ai acheter un nouveau PC
Yeah.
T'as pas acheté une tablette avec ?
Non
Un Asus
Bide
Fuuu