CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles venez, parlons sexe

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607  ... 4496»
Page suivanteFin
Marryme Marryme
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:47:21

J'ai lu 32 pages et je me suis arrêtée là. :hap:

c[___] c[___]
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:48:08

Merci Under. :)

et oui, j'pense que j'ai raté cette dédicaces :-p
Ce qui est bien dommage soit dit en passant car c'est toujours bon pour le moral, une dédicace. :o))

undermythumb undermythumb
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:48:15

Salut. :noel:

-cdb- -cdb-
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:48:17

pfffiouu je suis gaché la

undermythumb undermythumb
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:48:54

Faché ? :noel:

letterman7 letterman7
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:48:54

pauvre petite :noel:

-cdb- -cdb-
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:49:24

déçue :ok:

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:49:55

GG Marryme.

Maintenant tu peux reprendre ta lecture page 33 :hap:

elrom16 elrom16
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:50:08

@Mandrax> Je te ramène de la bonne viande rouge du limousin + du Cognac cela te va ? :hap:

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:50:13

On auras tout vu :hap:

letterman7 letterman7
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:50:28

t'aura d'autre ocaz' de montré ton boule t'en fais pas :noel:

thunderzboub thunderzboub
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:50:58

Jerry Marriyme :rire:

-cdb- -cdb-
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:52:05

bon sur ce, je quitte le topic, (mais on reste en contact avec mes préférés par mp)

a +

et bonne continuation... :coeur:

camoo_2 camoo_2
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:52:27

Bravo Marryme il te reste peu de pages encore. :o))

Aurevoir -CDB- :hap: /

undermythumb undermythumb
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:52:54

Adios CDB :hap: /

+2k :fete: :fete:

Valpoort Valpoort
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 19:53:11

Salut. :)

Bon voilà je regarde ce topic depuis quelques jours et je trouve certain débat assez intéressant c'est pour cela que j'ai envie de vous faire partager une expérience assez ... comment dire ... spéciale. :hap:

Bon tout d'abord je tiens à vous le dire c'est assez embarrassant comme situation et beaucoup d'entre vous vont avoir du mal à me croire (Ce qui est normal :noel: ) mais je tiens à vous le faire partager quand même.

Un ami (Il s'appelle Kevin en plus :noel: ) et moi étions chez un autre ami (Lui on va l'appeler Muné car c'est le premier truc qui me vient à l'esprit et au cas ou il passe par ici, on est jamais trop prudent :hap: ) et nous attendions son retour de l'IUT pour qu'ont ailles se faire une petite bouffe au McDo et ensuite faire un tour au col de Vence (Je ne sais pas si vous situez bien la chose mais c'est pas loin de Nice :noel: ).
On est arrivé un peu trop tôt et sa mère nous ouvrit la porte et nous a dit de rentrer, qu'on ne devait pas attendre dehors alors qu'il revenait que dans une heure. :noel:
(Je sais ce que vous pensez à ce moment et oui il va bien se passer ce que que vous pensez :hap: )
Elle nous demande de nous installer sur son canapé d'angle, très confortable d'ailleurs, et nous demande si on veut boire quelque chose. On dit oui etc ... Je passe les détails.
Alors on se mets à parler études, etc ... Enfin bref les discussions classiques quoi et à un moment suite à un bide assez long après notre discussion terminée la mère de notre ami (Muné) se lève, s'étire et enlève son haut. :(

Alors là mon ami (Kevin) et moi on se regarde, on commence à suer et à avoir les mains moites. :noel:
Ensuite celle ci enlève tous ses vêtements et se mets totalement nue devant nous (On osait vraiment plus bouger, on essayait de regarder ailleurs mais rien à faire, en plus de sa popol commençait à se mettre au garde à vous :noel: ) et à se moment elle nous demande de monter à l'étage.

La on était vraiment mal on avait qu'une seule envie c'était de se barrer au plus vite et d'oublier tout ça. Mais mon pote (Kevin) visiblement ne pensait vraiment pas pareil que moi. :noel:
Il se mit donc à la suivre et me dit de les rejoindre d'un signe de la main, j'étais terriblement gêné mais je m'y suis exécuté tout de même.

On arrive alors dans ce qui devait être la chambre des parents et elle nous déshabilla tous les deux un par un.
Au début j'essayais de résister mais finalement je me suis prit au jeu.
A ce moment elle nous demanda de poser nos sexes sur une table en marbre et elle se mit à les recouvrir d'une sorte de sauce, enfin bref passons ... :noel:

L'acte a durée environ pendant 30 minutes et j'avoue avoir prit beaucoup de plaisir, et ce plaisir c'était surtout, j'ai l'impression, le fait du risque que mon pote (Muné) nous chope dans cette situation.

Enfin bref, une fois l'acte passé on a décidé de partir sans attendre notre pote (Muné), j'étais terriblement mal, j'osais même plus parler à mes deux amis et là c'est la première fois que j'en parle, fallait que je le dise quelque part c'est trop pesant. :noel:

Voilà merci de m'avoir lu, ça peut ressembler à un énorme fake (J'aimerais bien ceci dit :noel: ) mais tout ça est vrai.

Donc je continue IRL à ne rien dire, avec la peur que cela s'ébruite, mais bon, je ne peux pas faire autrement. :(

-cdb- -cdb-
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:53:34

UnderMyThumb

ah ok :ok:

letterman7 letterman7
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:53:36

tu reviendras un jour ici cdb :noel:
GG under, taleur j'ferais mes 1 K ici :hap:

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:53:42

-CDB-

Bonne continuation

Mais tu peu rester pourquoi tu devrais le quitter ?

TheSnake-Eater TheSnake-Eater
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:53:45

gg under

pavé cesar ! :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment