" Dans ce cas là, il n'y a plus qu'une seule solution...
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH "
Jerry
Putain mais Khand le grotteux
Nan mais je connais pas toute la vie sentimentale d'Ano hein
J'ai une P1 à reussir
NAAAAAN
JE VOUS AUTORISE A PLEURER QUE SUR CETTE VIDEO !!! http://www.youtube.com/watch?v=T1lpRCiwKxg
Et t'a bien raison Khand
Ouais, avec Josh il y aura peut-être un espoir lol. ^^
[Young] Voir le profil de [Young]
Posté le 12 novembre 2011 à 20:28:27 Avertir un administrateur
"Même si tu es triste ne pense pas dans ce sens là, dis toi que ça ira mieux plutôt que ca restera toujours comme ça, c'est surement qu'un petit détail mais ça te permettra d'aller mieux rapidement "
~> C'est pas au niveau "intellectuel" que ça coince...Franchement, j'ai déjà eu toutes sortes de conseils, souvent avisés et frappés au coin du bon sens. La plupart proviennent de A., d'ailleurs. Au passage, cette fille a juste un courage extraordinaire (je peux pas me permettre de préciser pourquoi), j'aimerais en avoir le dixième.
Je comprends les conseils, et je suis d'accord. Mais mon "coeur", pour reprendre la vieille distinction coeur / cerveau, n'en fait qu'à sa tête, il n'écoute strictement rien et transforme mon corps en champ de bataille.
"C'est ton premier amour serieux "
~> Non, mon deuxième. J'aurais pensé que ça m'aurait endurci (et j'ai tenu deux ans comme ça, contre six mois avec le premier amour) mais là je souffre encore plus que la première fois (il faut dire que ma dépression sévère en P2 est passée par là, ça fragilise cette saloperie).
T'as raison Khand, ta P1 avant tout.
C'est pour ça que je ferai aucun Skype ou autre avec des P1. Bossez votre concours, vous soulagerez peut-être la peine d'autrui plus tard.
J'ai mis la main sur le numéro de SOS Amitié à Lille moi.
http://www.youtube.com/watch?v=hgF-PRY96Is
J'ai trouve meilleure qualité pour Scrubs
http://www.youtube.com/watch?v=V67s_c1IFPg
Anonymous, t'as un seul truc à te dire, t'as ta P1 ... ....
Ca, ça soulage juste un peu en P2/D1, Azuby. Ensuite, tu découvriras que l'externat recèle d'autres..."joies".
Tu peux toujours test SOS Amitié et voir si ça te fait du bien.
Même si ça reste une solution extrême.
En tout cas, du 16 Decembre au 2 Janvier, si t'as besoin, je suis dispo
Se faire draguer par une moche.
C'est gentil Khand, mais j'espère être rétabli à ce moment car ce sera ma période de révisions.
+ C'est vrai que atteindre un tel état pendant les études c'est terrible, car autant au boulot on peut se forcer à faire des gestes élémentaires voire avoir un arrêt maladie, autant pendant les études y'a rien de tout ça, tout le monde a les mêmes partiels et si t'es mal pendant l'année c'est tant pis pour toi.
Je vous souhaite de jamais expérimenter ça. Mais vu que ~20% (je crois) des médecins connaîtront une dépression dans leur vie, si vous devez en avoir une, je vous la souhaite au moins après les 6 premières années de médecine.
Ouais, je vais les appeler je crois. Au moins je risque de parler longtemps.
J'ai un mental trop fort pour réellement déprimer
Pareil kid
Je suis faible alors
keski t'arrives aeromi ?
J'ai jamais déprimé, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les gens dépriment
C'est con à dire, mais je suis toujours de bonne humeur.
Si tu veux, tu peux m'appeler pendant que je joue à Super Smash Bros Mélée, ça m'ennuie un peu, je suis trop fort, je viole les bots les plus forts ligués contre moi avec juste Peach
D'ailleurs quand j'avais repris cet été, j'avais fait l'event 51 avec Peach sans perdre une vie