cerveau*
Ouais Surgeon. Vu que là tu vas devoir optimiser ton temps, autant aller tout de suite au plus utile.
Jerry, commencer les anales quand on connait pas son cours
L'odeur de bosser sérieusement
J'y retourne !
Putain je viens de voir la Pub pour le nouveau Zelda.
Trop envie d'y jouer
Meide ahuri, j'ai pas dis que j'allais pas apprendre le cours avant de les faire.
Je demandais juste si ça servait vraiment de travailler les EDs plutôt que les annales.
Tu vas gâcher tes annales surgeon à les faire sans rien savoir, du coup quand tu seras vraiment prêt à en faire bah tu connaitra déjà les réponses.
Les EDs selon moi c'est la base du truc le plus important pour comprendre, c'est comme ça que je comprends, c'est la 2ème étape, moi en chimie/physique je fais ça :
-Apprentissage : Chottard (Best) / Wikipedia (vu sous un autre angle ça aide) / Poly du prof (truc à 2 balles)
- Comprendre : ED corrigés sur l'intranet (à cette étape tu as l'impression que tout s'éclaire)
- Comprendre et s'exercer aux astuces, aux pièges etc : ED non corrigés, ceux à faire en classe, les exos en gros
-Selectionner pour de vrai : Annales, ce que je réserve essentiellement à la période pré-tuto et surtout pour les mois de révision avant les concours
Sélectionne bien quel ED tu fais, tu gagneras du temps.
Je les avais pas finis mes ED.
"Putain je vais devoir me taper trois heures de street fighter à l'ogaming"
On lui dit ?
Pareil ca m'faisait chier, mais pour le coup s'que donnait medisup etait suffisant et bien
Progoze Voir le profil de Progoze
Posté le 11 novembre 2011 à 17:18:15 Avertir un administrateur
Tu vas gâcher tes annales surgeon à les faire sans rien savoir, du coup quand tu seras vraiment prêt à en faire bah tu connaitra déjà les réponses.
Vous me croyez si con ou quoi.
Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
Posté le 11 novembre 2011 à 17:24:00 Avertir un administrateur
Progoze Voir le profil de Progoze
Posté le 11 novembre 2011 à 17:18:15 Avertir un administrateur
Vous me croyez si con ou quoi.
Faut vraiment répondre?
Va te faire prendre par un babouin.
Bref je dois apprendre ces foutus inhibiteurs.
va niquer tes morts j'préfère dire pour ma part
C'était lesquelles les meilleures fiches médisup?
Elles étaient bien celles de bioch?
Elles brillaient plus fort que le soleil.
Il me faudrait des fiches médisup de bioch moi aussi