bah si yod il est y est : "En arrivant à l'entrée de la fac, vous vous faites draguer par un hipster efféminé. (http://youtu.be/lVmmYMwFj1I ) Vous apprenez qu'il s'appelle Zephys, et après avoir essayé de vous mettre la main au cul, vous vous refugiez dans un amphi au hasard. Vous êtes pris dans une nuée de sortes d'oiseaux façon dessin d'école primaire. ^^^^ ^^^^^^^^^ ^^ ^^^^^^^. "
Non d'un chien 9PEMT/10 je les fais avec SunF
après tout c'est peut être moi son double ?
Je suis ton mentor, c'est normal.
Le PEMT c'est comme l'amour, il faut au moins être 2 pour que ça compte
KOM JE SUIS ROMANTIK
Wonche !
Un gros pave.
Merci Pluto.
"WhatDaPyj_, que certains surnomment pour une raison inconnue Bernardo"
G urlé
dsl
Je referais bien un sport mais je sais pas quoi.
Vous avez pas des idées
Les arts martiaux c'est marrant, mais c'est casse couille les vieux trucs de respect tout ça ...
Un truc ou on se bouge le cul faudrait, genre pas du tir à l'arc.
SunF : Poney !
Bandini : Je suis pas le seul a avoir rit au moins.
Fais du MMA ou du Krav-Maga SunF. Tu te casses pas le cul avec une philosophie propre aux arts martiaux et c'est archi efficace en situation réel.
Ou alors de la musculation, c'est bien aussi. Et au delà de l'aspect esthétique, être plus fort, c'est toujours utile.
Ouais mais je vais pas me faire casser la gueule ?
Je fais 1m72 et je pèse pas lourd.
Ca muscle un peu aussi ?
Et on progresse vite ?
C'est du bastonnage aux entrainements ou bien t'apprends les prises ?
C'est plus proche d'un art martial ou de la boxe ? Genre je ressors avec des bleus ?
Guten Tag les gens
T'as pas besoin d'être super lourd pour faire un sport de combat mais par contre, tu risques de manger des coups ouais. En même temps, c'est normal et c'est dans l'apprentissage. C'est en prenant des coups qu'on apprend à ne plus en avoir peur.
Après oui, ça muscle vu qu'on fait toujours un peu de renforcement lors des échauffements mais t'attends pas non plus à devenir hyper athlétique. Au mieux tu seras dessiné. Et la progression, ça dépend pas mal de toi. Si tu décides de faire la masse d'entrainement toutes les semaines, que tu travailles ta souplesse tout les jours, etc. alors oui, tu vas progresser à vitesse grand V.
Les entrainements, c'est généralement échauffement puis entrainement technique et enfin 5-10 min de combat. Et ça se rapproche plus de la boxe. Et oui, tu risques d'avoir des bleus (surtout au début ).
Attends, je viens de lire, tu fais 1m72 ?! Chaud le nain. :troll:
1m725
Nan mais c'est du grand 1m72
Je suis pas lourd non plus, je pourrais m'en sortir ou bien j'ai pas le physique ?
Soit honnête s'il te plait.
Mais tu vois quoi ?
C'est quoi comme techniques ?
C'est tulie en vrai ?
OMG mon mentor est plus petit que Sarkozy
+Natation c'est parfait, ça muscle tout, ça fait travailler ta respiration, la nage c'est important, tu as le temps de decompresser pas mal etc...
OMG mon mentor est plus petit que Sarkozy
Sérieux ?
Il fait combien ?
Yodarion : Tu aurais pas deux ou trois techniques ( ) pour grossir rapidement ?
sunF mon père qui doit faire ta taille voire en dessous il battait des mecs qui étaient beaucoup + grand au karaté (genre un grand black qui bossait dans la sécurité)
Bon après le karaté c'est assez soft
Ouais ouais ouais ....
La natation c'est cool aussi, j'y avais pas pensé.
Parce que me muscler je suis pas contre m'voyez.
Après savoir me battre ça m'intéresse aussi.