Je crois qu'ila pas donné le nom, juste ce qui activait la lipase
Yep, le tout premier schéma sur les échanges adipocytes blancs, sang, mitochondries. Et au fait je vois exactement qui est ta "stalkeuse", elle était juste à côté de moi la première semaine.
http://www.youtube.com/watch?v=HdlZenXHAWY
La bande son va devenir epic je penses
John >> Sisi il a écrit un truc illisible que j'ai recopié mais que je n'arrive toujours pas à déchiffrer.
jerry khand, tu vas recevoir des lettres de menaces comme ça
http://artic.ac-besancon.fr/college_les_villanelles/pages/Activit%C3%A9s%20p%C3%A9dagogiques/Itin%C3%A9raire%20de%20d%C3%A9couvertes/IDD%20policier/Enquete%20au%20coll%C3%A8ge/images/lettre%20anonyme%20n%C2%B03.jpg
Moi je travaille vraiment pas aujourd'hui, genre devoir de mémoire toussa toussa.
Pingu Voir le profil de Pingu
Posté le 11 novembre 2011 à 14:21:06 Avertir un administrateur
pavé merdique genre c'est fantasque le chef des pd
Noraj
C'est les carabins ici, pas les épiciers.
Perso je vois arriver un fait divers avec cette histoire de stalkeuse
L'overclock j'vais pas me lancer là-dedans non plus. Après c'est 10 euros de différence, j'crois que j'peux me le permettre.
a coté c'est glucagon, catecholamine et recepteurs Beta 3
Fantasque tu peux te faire un Hackintosh si tu prends un proco intel et une CM gigabite
en CG nvidia y a que ça de vrai
Ce qui me fait chier c'est de devoir y jouer à la manette wii au Zelda
Moi perso j'suis encore à la manette gamecube, j'aime pas me bouger dans tous les sens
BTW la stalkeuse de Khand, voyant cet amour impossible, va finir par l'assassiner et se suicider dans la foulée, ne pouvant vivre avec lui, elle se résignera au moins à mourir en sa compagnie
Normal.
C'est beau, j'ai souvent eu envie de faire ça
En meme temps va pas a ta place habiuelle Khand
Je suis jamais a la meme place tout les jours
Y'a que les bizuths qui ralent "Monsieur le vigile il a pris ma place "
Je sais Zebeubeu, c'est toujours poètique ce que je dis
" Ce qui me fait chier c'est de devoir y jouer à la manette wii au Zelda
Moi perso j'suis encore à la manette gamecube, j'aime pas me bouger dans tous les sens "
Idem, seul point pour lequel la Wii ne m'attire pas
Et pourtant ses jeux
"En meme temps va pas a ta place habiuelle Khand"
Nan mais je suis jamais à ma place.
On s'arrange pour se mettre à 5-6 ensemble avec des amis
Catécholamine, thanks ! Vu la "mise en tableau", j'avais compris qu'il nommait la lipase.
Ne pas pouvoir jouer a zelda