Futur pays qui va déclarer a Israel Spotted
Ah et je comprend pas pourquoi ils gueulent sans cesse comme des anes "Allah Akbar"
Ya aucun rapport avec la religion là
Si je peux rajouter, on va leurs vendre des armes, récupérer du pétrole ( On a 30% de remise sur le pétrole qu'on leurs achete ) et quand ça sera des trisos qui voudront attaquer Israel, bah on va les attaquer, les défoncer et récupérer du pétrole
Putain gouvernement de merde...
Olalala ils veulent donner une lecon à ce monstre, mais ils sont pas mieux
PantalonCourt Bah Allah ou'Aqbar (merci Zaking6 ) veut dire "Dieu est grand", donc rapport avec la religion, même si on comprends pas le contexte par rapport a la vidéo
Dur
http://www.youtube.com/watch?v=ZQhbI1Pud4Q&feature=related
Une Femme Libyenne traite ls français de vaches - Le remix
http://www.youtube.com/watch?v=nGxVN6Ogg_0
Un Franco-libyen nous parle de la Libye de Kadhafi pour le petit boloss qui le prend encore pour un mechant dictateur qui tue des gentils rebelles sodomites
d'ailleurs je crois que le nouveau maire de Tripoli est un ancien membre d'une branche d'al-qaida...
génial donc,on va se taper des intégristes islamistes et terroristes...
et aussi une putain d'immigration vu que l'immigration libyenne était inexistante jusqu'à maintenant...
Ah!!! et encore plus de Weshs pour les générations suivantes!
Ha okey ! et ça veut la démocratie ?!!! jerry ! une balle dans la tête aurais suffit ! ce peuple la vie encore à l'époque de l'age glacière .. je serais musulman j'aurais même honte de voir sa , de gros malade ce peuple .
Putain mais stop avec vos gros clichés quoi
OUI les rebelles qui se battent contre l'armée de Khadafi depuis des mois sont inhumains et n'hésitent pas à tuer
OUI ceux qui ont torturé Khadafi sont des cons
Mais STOP dire que c'est juste les Lybiens, les hommes sont pareils PARTOUT. Y avait bien des musulmans et des chrétiens qui s’entre-tuaient au nom de Dieu/Allah.
"Bien le pays qui va finir pire qu'avant?
Bien le président du CNT qui a annoncé que la Charia ferait office de loi"
Bien de lire l'avenir dans ton café ? Bien de parler de trucs que tu connais pas ? La Charia c'est la loi du Coran, et les pays l'utilisent et la manipulent comme ils veulent. En Arabie Saoudite et au Maroc les pays suivent officiellement la Charia, mais les lois n'ont absolument aucun rapport.
Osef de la libye, j'appelle Nicky Larson est le problème est réglé
Sharpie Le libyen dit tout
Ah et pour info, 1er juillet sur la place verte, 1,6 millions de libyens pour leurs guide Kadhafi.
Sans parler de Bani walid, Syrte...
Mais ça les occidentaux le cachent et censurent la tv libyenne
Jerry Avocat Nicky Larson <3
ddbmaroc, oui sauf que les guerres de religions pour le christianisme datent du temps des croisades mon chou, il serait peut-être temps d'évoluer.
les hommes sont pareils PARTOUT
Ahaha, dans ta famille peut-être
http://www.youtube.com/watch?v=nGxVN6Ogg_0
Un Franco-libyen nous parle de la Libye de Kadhafi pour le petit boloss qui le prend encore pour un mechant dictateur qui tue des gentils rebelles sodomites
Jerry a ta cdv Sharpie
"pour le petit boloss qui le prend encore pour un mechant dictateur qui tue des gentils rebelles sodomites"
qui tu traite de petit boloss ? moi ? oui ducon c'est un dictateur mais ça veut pas forcément dire que c'est péjoratif tu sais....
à la base tous les dirigeants des pays arabes sont des dictateurs..
Khadafi en était un mais il s'occupait bien de son pays qui était l'un des meilleurs d'afrique malgré ses mauvaises actions d'on l'OTAN a profiter pour lui déclarer une guerre...
"Bien de pas suivre l'actualité?"
Bien ton autisme ? Je dis juste que la Charia est manipulée par les pays pour faire genre c'est des pays islamiques, mais les lois sont pas du tout les mêmes selon les pays.
"oui sauf que les guerres de religions pour le christianisme datent du temps des croisades mon chou"
Ca n'empeche que les gens sont toujours pareils et mettent la religion partout comme des cons.
Choquant