CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My little pony : Friendship is magic 

DébutPage précedente
«1  ... 45504551455245534554455545564557455845594560  ... 4616»
Page suivanteFin
Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:30:19

J'allais la sortir Pop :(

Sinon, ça dépend de tes goûts Jessy mais il y a des truc objectivement pas travaillés, c'est tout :(

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:31:41

T'en as pas une en particulier chez cet artiste ?

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:33:31

Nan, mais sur leur topic minecraft, ils disent eux même, on a 8x la taille de la planète, on a de quoi se fabriquer un Equestria complet, avec Cloudsdale et l'Everfree Forest...

Bon, après, si on veux y allez plus finement, si on est hyper nombreux on pourrais réclamer un territoire à part comme les je sais pas combiens qu'ils ont pondu là...

Ou bien, on y va incognito, chacun dans des territoires déjà présent, genre leur truc "quartier riche", on va lui faire une zone à la canterlot, l'autre à la ponyville, ...

... Ou bien, opération "Changeling", on y va de façon tout à fait normal, et du jour au lendemain, tel la reine chrysalis, on dévoile nos identité de Brony, et tous nos territoire sont ponyser ! :hap: ...

... Ou bien, dernière solution, on se trouve NOTRE propre serveur pour faire nous même en toute liberté ce qu'on veux... basé totalement sur Equestria uniquement... Mais hum... Un serveur c'est chère, j'en ai déjà eu un, et rien que pour 10 personnes c'est déjà pas mal chère... Au moins chère ce serait 10-13$/mois pour pas plus de 16 personnes je crois :/ ...

(mais au moins on pourrait balancer des mods)

Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:34:08

Je viens d'écouter sa dernière, quand j'ai vu "Renard" j'ai un peu flippé, déjà qu'il me fait mal aux oreilles de base, c'est pas ses effets sourds et répétitifs qui allaient arranger :peur:

Mais en fin de compte, j'ai pu écouté jusqu'à la moitié, on atteind pas encore les profondeurs abyssales de Dubset Diswasher :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:34:15

Daea Lunae, Winterglade (même si non poney), http://www.youtube.com/watch?v=sKEnRaqTvU8&feature=plcp ...

Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:36:45

JessyVanilly
Posté le 30 mai 2012 à 23:31:41
T'en as pas une en particulier chez cet artiste ?

De bonne ? bah... pas vraiment, n'importe laquelle est super, en plus, je trouve qu'il maîtrise plutôt bien différents styles et j'ai un faible pour la musique orchestrale.

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:39:27

Effectivement beaucoup d'orchestrale je survole un peu et j'entend que ça
J'adore Deae Lunae :oui:

Il a rien fait de rythmé ou de puissant par contre ?

Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:41:00

"Il a rien fait de rythmé ou de puissant par contre ?"

http://www.youtube.com/watch?v=_xcKACtKLnA&feature=plcp

Car oui, il fait aussi dans les VGM :hap:

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:43:04

cenobyte : euh jamais un serveur mc multi n'aura 8 fois la taille de la terre. C'est pas infini leurs limites. Et jamais un admin n'acceptera de vous filer la moitié du serveur.

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:44:31

Effectivementy nopo pas mal non plus
J'aime bien sa reprise de lunar republic

Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:45:33

Exact, le truc de 8 fois la Terre, c'est juste théorique, c'est juste une donnée qui est utilisée pour faire de la pub et ça a marché visiblement :(

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:47:47

_Amo_ ->

"Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance7. Cependant les paysages sont cohérents et composés de plusieurs biomes (forêt, prairie, désert, jungle, toundra, taïga…). Une carte donnée peut devenir très grande au fil de sa génération, jusqu’à l’équivalent de 8 fois la superficie de la Terre8."

Source: wikipedia

Et ça a été confirmé, d'ailleurs avec un cheat en teleportation, je confirme, c'est carrément infini... Sa ne bug qu'à la valeur maximum d'une très grosse variable... qu'on ne peut pas atteindre en marchant dans une direction, même en plusieurs jours avec une touche appuyé à mon avis... Bon après, ça commence à faire des mondes de plusieurs centaines de Mo, voir de plusieurs Go, si on fait ça... Mais en usage normal, y a largement assez d'espace quoi...

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:49:11

De tote façon logiquement tant que le serveur n'est pas surchargé la map peut grandir non ?

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:50:17

Heu ca c'est le jeu solo ein.

En multi plus c'est grand plus il faut de la place et donc louer des serveurs de plus en plus performants et donc chère.

Donc non tu n'auras jamais un serveur multi géant. Tu dépasses la centaine de milliers de cases de rayons et tu seras content.

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:51:11

Jessy : c'est l'admin qui determine la grandeur de la map. Ca peut être auto mais c'est idiot car un con qui marche 3 jours et te voilà avec un serveur qui lag autant qu'un chien mort.

Noporeh Noporeh
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:52:22

Peut être mais c'est pas une dizaine de personnes maximum qui va changer ça alors qu'il y a bien plus de monde sur JVC :oui:

Si vous voulez vous marrer entre vous, allez sur des vrais serveurs brony, c'est beaucoup plus fun ( Je dit peut être des conneries mais ça ne m'étonnerait pas que F-B en ait un ) ou bien alors créez-le vous même :(

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:53:25

Noporeh, j'ai testé en solo, c'est vraiment le cas... Le monde est pondu aléatoirement, au fil des déplacements des joueurs, le serveur fait pas 1Mo au départ, et peux dépasser les 800Mo ensuite... Du moment que tu n'as pas atteint en X ou/et en Y une certaine distance, ça continu de généré aléatoirement... Et ça doit sûrement faire 8x notre planète vue la valeur en question...

J'ajoute des valeurs précise du wiki officiel de minecraft:
"In practice, technical reasons (the limits of 32-bit math[1]) force the maximum map size, including the Far Lands, to be around 9.3 million times the surface area of Earth[1], which comes out to about 4.7 quadrillion km2 (The hard limit where chunks are overwritten is at X/Z of ±34,359,738,368, making the world at most 68,719,476,736 meters wide and long, which is about 4,722,366,482,869,645 km2. When compared to Earth's total surface area, 510,072,000 km2, this works out to be about 9,258,235 times that). Whilst the horizontal planes of the maps are vast in size, the vertical plane remains at a fixed (soft limit) 256-block height [2]. "

Bon, par contre, faut pas vraiment inclure les Far Lands qui sont ça: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands (la limite à partir d'où ça délire...)

'fin c'est vraiment immense quoi...

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:53:28

Ok merci Amo

My-Little-Pony My-Little-Pony
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:54:23

F-B en à un petit je confirme :noel: sinon comme musicien brony je trouve que mandopony fais des musiques pas mauvaise du tout :oui: (aprés chaqu'un ses gout peut etre que sa ne vous plairas pas)

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:55:37

Ouai... Mais vla... Celui de JVC c'est pas un petit, c'est un titan, qui peut supporter 100 gars dessus, et qui tourne encore pas trop mal (hors nether) quand y en a 67 dessus x) ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment