http://www.youtube.com/watch?v=benJjs-H5vk
Tiens Lurking est de retour \ /
Je suis en fait dans un pli de ton subconscient.o/
Comme une tumeur?
Il te reste 1 an à vivre
Nan 1 semaines
éwé.
Bon, je vais me faire un compte DA, quelqu'un pour m'expliquer comment ça fonctionne et me donner des conseils ?
Conseil : Watch mon compte.
Ah oui sinon ne fais pas n'importe quoi avec date de naissance, il me semble que tu peux pas la changer
Si tu veux pas attendre d'avoir 18 ans pour voir le plot de twilight faut mettre que t'as 18 ans, tu peux pas changer la date
Sinon on va pas tout t'expliquer le site, c'est à toi de poser les questions.
C'est à dire, je peux follow des artiste et le site m'informe de leurs dernières créations comme pour Tumblr ?
Et pour les groupes, comment ça se passe ? J'ai vu énormemment de groupes sur MLP qui m'ont l'air assez assez malgré tout et qui rassemble pas mal de dessins, c'est quoi au juste ?
Oui tu fais watch et dès que l'artiste poste quelque chose t'en est informé en cliquant sur la petite icone "deviations" en haut
Les groupes, bah tu mets des dessins dedans, j'y vais pas souvent donc je sais pas tellement comment ça marche
Salut !
Que s'est-il passé durant mon absence ?
Ouais tu peux les follow, t'auras des notifs en haut, ça te rappellera toutes les mises à jours des artistes ou groupes que tu follow.
Les groupes je m'y connais pas trop, il me semble que du point de vu de quelqu'un lambda (pas un artiste) ça sert juste à lister des images (en indiquant l'artiste à chaque fois) de différents artistes qui font partie du groupe, et si tu follow/watch les groupes t'es informé de toutes les mises à jour aussi.
Tu peut offrir des lamas aussi
Ok, et sinon, peut être connaissez-vous de bons artistes autres que Joseco
Shark C'est si dur de lire ?
Je vais pas lire 3O pages non
Non ?
Quand j'ai débarqué ici, j'ai lu le topic en entier, c'est tout, et c'était juste 100 fois plus actif