LurkingFear t'a tout compris
que se soit homme , femme ou même animaux , je n'arrive pas a m'attacher a ce qui est en vie et qui as une conscience
fateoftheworld
Posté via mobile le 18 février 2012 à 08:41:47
Non mais t'es intéressé ni par l'amour, ni par le sexe?
nan , je peut très bien vivre sans , j'ai éssayé , j'ai bien aimé , mais c'est comme tout , je m'en suis lassé
"mais ici vous ejectez vos pulsions sexuelle sur des poney , pas moi j'ai pas besoins de poney pour me satisfaire"
'Pas mon cas, j'aime les filles Anthropomorphe, de préférence.
C'est si dur que ça d'aimer?
Mis honnêtement, même si j'ï eu quelques relations avec des filles, c'est pas à 17 ans que je vais tout connaître de l'amour.
C'est justement le fait que ce soit inconnu qui me fascine peut-être.
Mais l'inconnu peut être fascinant comme dangereux.
fateoftheworld
Posté via mobile le 18 février 2012 à 08:45:06
C'est si dur que ça d'aimer?
Mis honnêtement, même si j'ï eu quelques relations avec des filles, c'est pas à 17 ans que je vais tout connaître de l'amour.
C'est justement le fait que ce soit inconnu qui me fascine peut-être.
Mais l'inconnu peut être fascinant comme dangereux.
ce topic va devenir philosophique
bah , aimer c'est pas forcément dur , j'arrive a donner de l'amour , de l'attention , du partage , mais c'est juste que je n'éprouve aucun "fun" a le faire , et moi je veut vivre pour m'amuser , et je ne trouve qu'aimer n'est pas amusant , tout simplement
T'es misanthrope quoi ?
Je pense pas que ce soir un drame d'être célibataire, mais le mariage peut combler un vide.
LurkingFear
Posté le 18 février 2012 à 08:44:38
"mais ici vous ejectez vos pulsions sexuelle sur des poney , pas moi j'ai pas besoins de poney pour me satisfaire"
'Pas mon cas, j'aime les filles Anthropomorphe, de préférence.
tu m'aurais dit que t'aimait enculer des poney je sait pas comment je t'aurais répondu
heureux de savoir que tu préfère les humains
mais maintenant homme ou femme ... ?
Moi aussi je voudrais m'amuser dans la vie mais ne pas vouloir aimer, ça m'intrigue un peu.
Faut juste trouver la femme qui te convienne.
Trolloncheur
Posté le 18 février 2012 à 08:47:12
T'es misanthrope quoi ?
Très , pour la plupart des gens sur terre , mais j'ai rencontré des personnes extraordinaires qui me prouvent que toute l'humanité n'est pas pourrie , mais malgré tout elle le reste en grande partie , et surtout a cause des humains , donc ouai , et des fois j'arrive même a me détester
fateoftheworld
Posté via mobile le 18 février 2012 à 08:49:45
Moi aussi je voudrais m'amuser dans la vie mais ne pas vouloir aimer, ça m'intrigue un peu.
Faut juste trouver la femme qui te convienne.
tu verra quand t'aura trouvé ton grand amour , quand il prendra 90% de place dans ta vie ... tu changera
Y as vraiment des gens attirés par les humains ?!?
"peut être , peut être pas , moi je regarde l'humanité en entier , et je trouve se monde pourris
c'est un peu pour ça que je me réfugie dans des passions"
C'pas nouveau, ça, hein...le Christ avait tord sur toute la ligne. Les humanistes aussi. L'homme n'est pas bon, et il n'aura de cesse de s'auto-détruire jusqu'à ce que tout flambe dans un holocauste d'extase flamboyant.
Donc bon...
"Mais l'inconnu peut être fascinant comme dangereux."
Les femmes, c'est comme les prises électriques. Tant qu't'à pas mis les doigts dedans, tu veux savoir c'que ça fait.
Ça fait quoi ?
Non mais faut bien faire des sacrifices pour aimer.
Sinon, je pense comme toi, la plupart des gens sont pourris.
Mais y a un côté malsain dans l'amour, c'est sue l'amour peut pousser à des conduites irresponsables.
Alors que l'amitié, c'est beau et c'est simple.
"mais maintenant homme ou femme ... ?"
Femmes.
Eh oui, je suis un adolescent de seize ans tout à fait vertical, en doutiez vous ?
oODronxOo
Posté le 18 février 2012 à 08:54:10
Ça fait quoi ?
les femme ou les prises ?
j'ai essayé qu'un des deux , pour les prises de courant j'ai toujours eu une peur bleue
Je suis hétéro, je ne suis attiré que par des poneys femelles
Euh, je veux dire que par des femmes.
T'façon homme ou femme , c'est que d'la merde
Devenons tous auto-sexuelle /