j'ai pas envie de continuer , c'est pas la première ni la dernière , je sait que je peut me refaire des filles après elle , mais j'ai juste pas envie de continuer avec elle ... c'est tout , je change souvent de passions et j'suis souvent très très impulsif
"j'bosse pas , mais j'vais voir ma copine , c'est pire que le boulot j'ai peur pour demain , j'ai aucun cadeau de saint valentins a donner "
Comment te dire
C'est un peu tard pour la St Valentin
Jerry
http://s4.noelshack.com/u/upload/6937621358481_fail.png
Wapiti
Posté le 17 février 2012 à 22:14:38
"j'bosse pas , mais j'vais voir ma copine , c'est pire que le boulot j'ai peur pour demain , j'ai aucun cadeau de saint valentins a donner "
Comment te dire
C'est un peu tard pour la St Valentin
nan mais je pouvait pas la voir avant demain on c'est dit qu'on se l'offrirait demain le cadeau
En gros, tu t'en fous d'elle, c'est ça?
fateoftheworld
Posté via mobile le 17 février 2012 à 22:15:52
En gros, tu t'en fous d'elle, c'est ça?
en gros je m'en suis lassé comme je me lasse de beaucoup de choses
une gonzesse c'est pas forcément utile a ma joie , je cherche juste a avoir le plus de bonheur possible , et elle me bouffe pas mal de mon temps libre , le week end c'est le seul moment ou je peut m'amuser et voir des potes , passer de bon moments .. être avec elle c'est sympas , mais quand la routine s'installe j'aime pas
Non mais si tu t'en lasses aussi facilement, c'est que tu ne l'aimes pas vraiment.
Personnellement, je suis seul depuis plus de 4 mois.
Et puis, si c'est une corvée de passer du temps avec elle, ça vaut pas le coût.
bah ouai , je l'aime pas vraiment
au début on aime , après on commence a se lasser , enfin , c'est ce qui m'arrive tout le temps
et je recherche pas le grand amour a 19 ans
je sait même pas si ça vaut vraiment le coup d'être avec une fille
et toi ça va , 4 mois c'est pas énorme , et puis y'a 3.5 milliards de filles sur terre faut juste se remuer les fesses pour trouver
orni51 Voir le profil de orni51
Posté le 17 février 2012 à 22:15:31 Avertir un administrateur
Jerry
http://s4.noelshack.com/u/upload/6937621358481_fail.png
Favorite peut vouloir dire "plan cul"
Et puis faut pas croire , baiser c'est sympas au début , mais après quand tu connait , c'est juste la routine , limite ont peut vraiment s'en passer enfin moi c'est mon point de vue , après je sait qu'il y as énormément d'accroc
mais j'suis anticonformiste désolé
sur ce je vais me coucher , tel peter pan , et essayer de réfléchir a ce que je vais bien pouvoir dire demain
en plus j'doit prendre le train pour aller la voir c'est la haine
Comment on dit "brony" en français?
Non mais tu compte pas te marrier?
Personnellement, c'est peut-être un peu naïf de ma part mais j'aimerais me marrier avant mes 25 ans.
Y en a qui disent Frony mais perso j'aime pas trop, jpense qu'on peut utiliser brony dans toutes les langues.
Iter_IMpius
Posté le 17 février 2012 à 22:27:33
Comment on dit "brony" en français?
Perso je dis "Bronie"
Brony est universelle
De plus le terme exact devrait être "Frèney" ce qui fait très moche.
Nan mais brony à un sens, c'est pas un péon qui l'a crée à partir de rien.
Bronie n'aurait aucun sens
Non mais c'est important d'avoir une femme avec qui vivre, ça n'en a pas l'air mais l'amour, c'est important.
Mais bon, il est déjà parti se coucher.
Bah au singulier, c'est brony, au pluriel, c'est bronies.
C'est comme pony qui devient ponies au pluriel.