LEEEEEEEROY JENKINS !!!
fateoftheworld
Posté via mobile le 17 février 2012 à 19:53:58
Si y a au moins une référence à retour vers le futur dans l'épisode sur le voyage temporel, je serai content.
+ 1000 , je vend mon âme a celestia si y'a juste une seule réplique qui fait penser a retour vers le futur
je need un poney doc
Ouais désolé
Et puis peut être amo sous un autre pseudo, je suis perdu avec ça moi
Très sympa merci
Derpy hooves aussi, l'auteur
Non, l'auteur, c'est Flutterguy mais il ne vient plus
Et y a fateoftheworld aussi
...
...
J'ai faim ..
Nan mais le résumé de l'épisode dit que Twilight va juste recevoir un message d'elle-même du futur, elle va pas vraiment voyager dans le temps, elle va juste stresser et essayer de faire que l'évènement prédis n'arrive pas, et à tout les coups c'est elle qui va le provoquer, un classique.
Donc pas de référence aux voyages dans le temps je pense.
Fate : nous sommes des incompris
Et bien sur, elle va apprendre un fabuleux truc sur l'amitié grâce à ça...
DDB pour spoil
Orni, je suis arrivé page 400 et j'ai lu TOUT le topic et vous ai rattrapé page 2000, CHUIS PO AIN NIOUPHAGUE
En même temps, fate, si tu changes de pseudo tous les 10 jours...
Orni, c'est pas parce qu'il t'as oublié qu'on t'as tous oublié
Pauvre twilight
en tout cas j'espère que Spike servira pas de meuble qu'on range en début d'épisode ( Spike tu peut rester a la maison pour ranger mes bouquins ? moi j'vais avec mes amies m'amuser ) et qu'on le verra parler
spike est trop en arrière plan
fate a plusieurs pseudos ?
comment peut on aimer cette série (dessin animée) pour les pijamas et les filles ?
C'est tellement beau
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/225/400/sweetie%20belle%20that%20is%20beautiful.jpg
Je rêve ou une chaussure troll MLP
unebasketnike
Posté le 17 février 2012 à 20:05:56
comment peut on aimer cette série (dessin animée) pour les pijamas et les filles ?
y'a très peu de pij et de filles qui regardent , la majorité sont des mec de 16 a 25 ans