PigeonCredule : un peu comme avec les cupcakes
Quand les pegasus volent, ils chient, et c'est des arc en ciel. Tu savais pas que la merde de pegase c'etais en forme d'arc en ciel?
Je ne spoilerais pas
Mais non les arc-en-ciel c'est des chats volants
NightmareMoon Voir le profil de NightmareMoon
Posté le 28 octobre 2011 à 21:06:15 Avertir un administrateur
Je ne spoilerais pas
Lien permanent
Dis le moi par MP
Episode 5, "Sisterhooves Social"
Sweetie Belle is upset when her sister, Rarity, refuses to participate in a rough and tumble celebration of sisterly unity. Things get tense when Rarity manages to push Sweetie Belle over the edge.
La guerre va faire rage.
Rarity + Sweetie Belle, mouais
Rainbow Factory m'a inspiré, j'aimerais faire un jeu minecraft dessus mais pas d'idée de jeu (je pense surtout au décor) des idées bronies?
Un truc simple pour jouer en multi ein pas avec 5km de redstone
J'ai pas très bien compris le synopsis, alors j'ai traduit avec reverso
"La belle de Mon chou est vexée quand sa soeur, Rareté, refuse de participer à un grossier(brut) et la célébration de culbute d'unité de soeur. Les choses deviennent tendues quand la Rareté réussit à pousser la Belle de Mon chou sur le bord."
Ah oui je comprends mieux
Idem, j'en ai aucune idée
"La belle de Mon chou est vexée quand sa soeur, Rareté, refuse de participer à un grossier(brut) et la célébration de culbute d'unité de soeur. Les choses deviennent tendues quand la Rareté réussit à pousser la Belle de Mon chou sur le bord."
La Belle de Mon chou
"la célébration de culbute" putain j'ai pas remarqué tout de suite ça
OMFGWTFBBQROFLMAOZEDONG
j'ai explosé a reverso
Bah un truc dans l'univers de la rainbow factory quoi. Je veut dire une course de minecart, des trucs ou on meurt ect...
Soarin Voir le profil de Soarin
Posté via mobile le 28 octobre 2011 à 21:21:13 Avertir un administrateur
"et la célébration de culbute d'unité de soeur"
On pourrait écrire une fic là dessus
Trompé de pseudo Kole ?
Jme passe ça en boucle depuis tout à l'heure
http://www.youtube.com/watch?v=YRx_iXgLAyw
PigeonCredule : pique les popcorns