Bon je vois que ca sert a rien de parlez avec des rockeurs, ils ont l'air d'avoir du vomi a la place d'un cerveaux. Enfin , c'est l'impression que vous me donnez
moi j'go ecouter d'la musique, de la vraie
"des rockeurs".
Moi et moi-même avons sans doute plus de connaissance en hip hop ET en "rock" que ton humble personne.
ImSlimShady Voir le profil de ImSlimShady
Posté le 21 octobre 2011 à 23:42:36 Avertir un administrateur
pour les liens youtube , biensur il faut comprendre les expressions américaines et le jargon de Détroit. Et après vous trouverez que meme Victor Hugo fait pale figure face a lui (Pas slim shady , mais Eminem)
Obvious troll is obvious, ou alors on n'a à faire à quelqu'un qui n'a rien compris à la littérature, à la poésie ou à Victor Hugo, ou même à tout ça
ben qu'es-ce que ça peut te faire ? ne t'occupe pas de lui
Et à un mec qui ne comprend pas le sens de l'expression "obvious troll...", aussi.
Vous écoutez tous de la merde.
go ecouté Infinite + The Slim Shady LP et essaye de trouver des meilleurs textes dans le rock/metal
T'y connais rien pourquoi tu parles
Rimbaud
Posté le 21 octobre 2011 à 23:49:29
ImSlimShady Voir le profil de ImSlimShady
Posté le 21 octobre 2011 à 23:42:36 Avertir un administrateur
pour les liens youtube , biensur il faut comprendre les expressions américaines et le jargon de Détroit. Et après vous trouverez que meme Victor Hugo fait pale figure face a lui (Pas slim shady , mais Eminem)
Obvious troll is obvious, ou alors on n'a à faire à quelqu'un qui n'a rien compris à la littérature, à la poésie ou à Victor Hugo, ou même à tout ça
tout comme vous n'avez rien compris au anciens textes d'eminem. Mais apres c'est aussi juste mon opinion
ImSlimShady
Et après vous trouverez que meme Victor Hugo fait pale figure face a lui
Tu as lus un bouquin de hugo au moins
Euh bah les anciens texte de eminem bof quoi
ImSlimShady, t'as tout à fait le droit de l'aimer, mais c'est de la merde.
-Bandini-
Posté le 21 octobre 2011 à 22:40:21 mythique ça veut rien dire. aucun groupe n'est mythique quoi, c'est juste des types qui jouent des instruments.
Lien permanent
Bah selon moi un groupe mythique c'est un groupe qui est rentré dans le dictionnaire par exemple (Les Beatles, les Stones, U2, les Sexpistols, les Who... Tous ces groupe sont dans le larousse édition 2007 )
Bah selon moi un groupe mythique c'est un groupe qui est rentré dans le dictionnaire par exemple (Les Beatles, les Stones, U2, les Sexpistols, les Who... Tous ces groupe sont dans le larousse édition 2007
Ont peut etre mythique et mauvais egalement
Meilleur album de Bowie pour moi.
Low et outside..
Joy Division ? Ce groupe de post punk, new wave, formé en 76,inspiré des Sex pi, connu lors d'un de leurs concert, pas fan.
Television c'est un groupe US formé au départ avec le mondialement connu Richard Hell ( qui se fit connaitre avec son autre groupe, punk rock Richard Hell and the Voidoids ) Il a quitté le groupe super tot, je n'aime pas.
Les Taking Heads
groupe de la scéne New Yorkaise, a jouer aux cotés des plus grands, actifs de la fin des années 70 jusque dans les années 90, puis se reforme en 95 sans Byrne.
Fear of music et Remain In Light
+ aime tu Public Image Limited ? Fad Gadget ?
Maintenant, tu va me parler du Punk Rock, que je me marre un peu, je vois déja venir les " ololz tu t'e cassé hier " bien wikipedia ? "
Blacoma- Voir le profil de Blacoma-
Posté le 21 octobre 2011 à 23:56:44 Avertir un administrateur
Et après vous trouverez que meme Victor Hugo fait pale figure face a lui
Tu as lus un bouquin de hugo au moins
Euh bah les anciens texte de eminem bof quoi
---------------
Comparer des textes de musiques à ceux d'un écrivain.
tu Public Image Limited
C'est sacrément mauvais PIL quand meme
Chacun ses goûts
.
Jerry du mec qui a tout pompé sur Wikipédia, et le 2e meilleur de Bowie est pas du tout ce que tu as cité.
Cherche pas tu reviens le lendemain avec des infos que tu connaissais pas hier, t'es pas crédible du tout.
Et parler des Sex Pistols et de Joy Division dans la même phrase c'est un peu fort non ? :/
Ah, t'en sais rien, vu que tu connais pas.
Remballe, t'y connais rien.
groupe de la scéne New Yorkaise, a jouer aux cotés des plus grands, actifs de la fin des années 70 jusque dans les années 90, puis se reforme en 95 sans Byrne.
Putain le parfait cliché Wikipédia quoi, hilarant.