Yo j'suis dans la liste et je le savais meme pas !
Noraj' !
Onche le nouveau bunker /
Bah oui Richard, c'est marqué dans le titre du topic.
Tu y es, toi ?
Canadiens, Maxou y a inscrit tous ceux qui ont posté je crois.
Yosh Jeos, ouais c'est le nouveau.
Kata Ouais, mais c'était avec mon ancien pseudo banni alors je sais meme pas comment mon pseudo s'est retrouvé là !
Il me semble que j'avais jamais posté sur ce topic !
Sinon
http://wiki.jvflux.com/Bunker_contre_2012#Liste_des_insrits
Givrali
_Daft_Punk_
+ Shih-na, Didji, Cocoslip mes secondaires
Des places se libèrent.
"Bah ça donne un rendu différent, Daft. On peut pas vraiment comparer. "
Bah perso quand je navigue sur des sites comme W**dC******s ( ), j'ai du mal à distinguer ce qui est fait sur papier de ce qui est fait sur tablette graph', à moins que ce soit monochrome avec des traces évidentes de crayon à papier ou à l'inverse, de couleurs et de dégradés tellement parfaits que c'est physiquement impossible à réaliser sur feuille avec des couleurs traditionnelles
Donc non, on peut pas vraiment comparer, mais parce qu'on distingue difficilement ce qui est quoi, et qu'on ne sait pas en combien de temps l'artiste l'a fait et avec quels moyens.
C'est ma vision des choses en tout cas, je suis loin d'être un expert en la matière
Il est trop petit ce topic, en dessous de 1k pages ça fait bidesque, mais au moins il est plus propre que l'ancien.
Je sais pas si je suis inscrit tiens, j'ai le vague souvenir d'avoir posté sur le topic à ses débuts avec un secondaire il me semble, mais j'ai jamais eu le courage de survoler la liste en entier pour vérifier.
T'as surement posté une fois Canadiens, peut-être pour rien dire de particulier mais Maxou t'as rentré dedans.
(pas d'allusion )
Ah ok Daft, toujours accro à WildC ?
J'ai l'impression que la différence est nette moi, mais je me trompe peut-être.
Ouais t'es inscrit sous deux pseudos, Daft.
Kata Ah ok !
Bon je vais prendre mon petit dej moi.
Katamari Je veux bien m'inscrire.
... mais pas avec ce pseudo ridicule.
Quand mon kick ( ) sera terminé, j'irai m'inscrire.
Ah ok
"Ah ok Daft, toujours accro à WildC ? "
J'y vais une dizaine de fois par jour et j'upload de plus en plus souvent des pics trouvées sur pixiv, donc on peut dire ça
Kata Pourquoi cet air ?
Bon p'tit dej
Il y a un gars qui s'appelle Maxouben il passe plus souvent, on peut le virer pour laisser de la place aux nouveaux par exemple.
( No ban, humour )
Canadiens sur ce topic ? Mer c'est formidablesquement formidable ! \ /