N'empêche sans déconner c'est bien de la merde la république.
On vote, ok, mais pour des mecs cupides, avides de pouvoir, ils se battent tous pour nous enculer bien profond.
Au moins avec la monarchie, le dirigeant été nommé de père en fils, il y avait moins d'emmerdes, et puisqu'ils savent depuis leur naissance que c'est eux qui vont diriger, ils savent qu'ils doivent quand même agir un peu pour le peuple
Bah avec la république , ils savent qu'ils doivent agir un peu pour le peuple sous peine de ne pas être réélu.
Tu parles
Suffit de promettre
Non regarde ! Sarkozy ne sera pas réélu pour ça. Et ne me dit pas que c'est que les gens sont convaincus du projet d'Hollande . C'est plutôt du rejet de Sarko'.
J'ai jamais dit qu'ils étaient convaincus
Pulvar
mobile 17:12:22
N'empêche sans déconner c'est bien de la merde la république.
On vote, ok, mais pour des mecs cupides, avides de pouvoir, ils se battent tous pour nous enculer bien profond.
Au moins avec la monarchie, le dirigeant été nommé de père en fils, il y avait moins d'emmerdes, et puisqu'ils savent depuis leur naissance que c'est eux qui vont diriger, ils savent qu'ils doivent quand même agir un peu pour le peuple
mdr, Danka devient royaliste, on aura tout vu aujourd'hui.
Non mais la démocratie actuelle c'est comme une oligarchie
Il est cool le mot oligarchie, pourquoi vous me laissez bider je pige pas
Parce que c'est trop intelligent pour être sorti de ta bouche, pas bien de répéter ce qu'a dit papa à table.
Vous avez vu les prix au mcdo ?
C'est fou comme c'est cher aujourd'hui.
Big Mac : 28 euros
Petite Frite : 25 euros
Mc Baguette : 16 euros
Mc Spicy : 15 euros
Salade : 10 euros
wtf ?
Le Mc Baguette a si baissé que ça ?
Sinon le Big Mac, c'est de la viande importée de Hongrie ou des Pays-Bas ?
" Petite Frite : 25 euros "
Désolé ça c'est le prix d'un repas McDo, pas d'une petite frite.
Pareil j'y suis allé vendredi, pour 10€ j'avais rien a manger, comparé a certains Snak ou pour 5€ t'as un repas correct
ROFL Les noms !
Ah ok j'avais pas lu les prix que t'avais écris ( comment ça je prend pas la peine de lire les posts en entier ? )
T'as vu ça ou ?
Au mc do du coin
"Désolé ça c'est le prix d'un repas McDo, pas d'une petite frite. "
Mdr, bien de raquer 25 euros quand tu vas au Mc Do sérieux ?
Je paye 8,50€ maxi.
20minutes non ?
2UP-Attitude
18:51:27
Le Mc Baguette a si baissé que ça ?
Sinon le Big Mac, c'est de la viande importée de Hongrie ou des Pays-Bas ?
Réponds Danka.
Illico presto.
oui.