Moi j’attends.
Je suis musulmans et dans le Coran il est écrit que Dieu enverras un ange qui tira une trompette qui tuera les hommes après la suite je m'en rappelle pas de la suite ...
Luyano puis résurrection de tout les humains + nous ne connaissons pas la date de la fin du monde
On va encore mourir ?
Adieu may frayres
Bon, que les programmeurs nous donnent un programme avec la liste de toutes nos mort
Bon on va remourir les gars on se retrouve le 29?
on meurt souvent si il fallait écouter tout le monde!!
go to paradis ils ont peut etre des bf3.
Au pire on fait comme hier soir, on attend 00:00.
Ma première fin du monde est le 28 octobre 1992 avec une Apocalypse biblique ! Prophétie se réalise 19 ans plus tard !!
J'ai lu un bouquin de Calleman. Il ne parle pas de fin du monde, mais de la fin de la création du monde. Aujourd'hui, tout serait accompli, on entrerait dans un niveau supérieur de conscience, je crois. Les cycles sont terminés, aujourd'hui est la fin du dernier cycle.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Du coup on mouriray pas ?
Bah non. Dans son livre, il ne dit à aucun moment qu'on va mourir, juste que les cycles sont terminés.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
Ouf ! Je pourrais jouer à MW3
Je suis en vie
What, que les cycles sont terminés? Que veut-tu dire par là exactement, Joseph?
7foisbanni
Posté le 28 octobre 2011 à 13:49:49
Ma première fin du monde est le 28 octobre 1992 avec une Apocalypse biblique ! Prophétie se réalise 19 ans plus tard !!
Putain, je suis né le 27 octobre 1992
VOilà, j'vais crever le lendemain de mon anniv
Y commencent à me soulé sérieusement ces enQlés de mayas.....
Ce soir aussi PEMT ?
Encore une connerie ...
Logiquement si on à un niveau supérieur des conscience les humains devraient commencer à pouvoir utiliser la force de l'esprit mais malheureusement les ordinateurs sont fait avec des composant éléctromagnétique qui stoppent la sécrétion de mélatonine de la glande pinéale (là ou se trouve l'esprit) sa va pas être possible pour les urbanistes
(mais moi je suis Satan alors osef )
+ JERRY je viens de voir les posts de minuit