CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vitesse de la lumière dépassé

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
AcidLem0n AcidLem0n
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:40:39

merci monsieur-science :-)

SuperPenis SuperPenis
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:41:01

J'ai fait mon jogging! :( :noel:

Jayjay les scientifiques! :noel:

[Talim] [Talim]
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:50:18

j'ai courru à la vitesse des neutrinos ce qui fais que quand je me suis arrêté j'avais 76 ans :-(

:hap:

Emasculation Emasculation
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:51:52

Pourquoi c'est encore épinglé?

ddp103 ddp103
MP
Niveau 13
24 septembre 2011 à 14:52:36

Neutrinos plus rapide que la lumière ! :hap:

TroncDArbre TroncDArbre
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 14:55:56

La relativité d'A.E ne concerne que l'infiniment grand, là, c'est de l'infiniment petit je crois. :(

_Amo_ _Amo_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:58:00

MonsieurSuper Voir le profil de MonsieurSuper
Posté le 24 septembre 2011 à 14:21:35 Avertir un administrateur
Bon, pour tous les abrutis qui n'ont pas dépassé la terminale S :honte: :
"La différence d'énergie est égale à la différence de masse fois la célérité au carré" est valable dans la mécanique quantique, c'est-à-dire DANS l'atome, à plus grande échelle tout ceci est I-NU-TILE.

Ensuite, lumière et temps sont deux choses différentes. Vous comparez le temps, qui peut-être représenté par un 4ème axe après les axes de l'espace (x,y,z) avec une onde-particule :hum: . On ne peut pas voyager dans le temps en allant plus vite que la lumière :nonnon: .
À la manière des phénomènes supersoniques, on verra apparaître des phénomènes valables lorsqu'un corps dépasse la vitesse de la lumière :oui: , par exemple l'invisibilité selon un certain angle, puisque la lumière ne pourra plus être réfléchie dans le sens opposé de son déplacement :sarcastic: .

Aussi, pour faire voyager un homme à la vitesse de la lumière, il faudra lui inculquer une énergie cinétique égale à la moitié de sa masse fois la célérité, soit pour un homme de 75 kilos : plus de 11 Gigajoules (un corps humain est évidemment incapable de supporter une telle énergie), ce qui représente 2 secondes de production d'énergie d'une centrale nucléaire moyenne.
Le problème pour réaliser une telle chose ne viendrait donc pas de l'énergie nécessaire :nonnon: .

Quand à la théorie de masse négative : une force gravitationnelle est proportionnelle au produit des masses. Ainsi, les corps de l'univers ayant une masse négative seraient déjà tous repoussés depuis la nuit des temps par les corps de masse positive, et inversement, par conséquent nous en sommes très loin. Mais tout cela n'est que pure théorie :oui: .

Sur ce, passez votre BAC S avant de raconter des âneries (parce que tout les autres BAC sont pour les perdant, mais il faut de tout pour faire un monde... :hap: ).

Sur ce, passez votre BAC S avant de raconter des âneries (parce que tout les autres BAC sont pour les perdant, mais il faut de tout pour faire un monde... :hap: ).

Par contre je vois que le BAC S n'apporte pas la maturité quand je vois un mec comme çà tout content "OLOLZ J'AI UN BAC S JSUI L'ELITE". Non mais t'est affligeant arrête çà. Chaque BAC à une utilité (oui oui même les bac pro) donc ton avis complétement élitiste tu te le met où je pense :ok:

Tu est méprisable :ok:

Anonyown Anonyown
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 15:03:45

No raj' de ma connexion internet :cool:

ddp103 ddp103
MP
Niveau 13
24 septembre 2011 à 15:05:01

J'ai une connexion internet à projection de neutrinos :ok:

Hapomic Hapomic
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:06:01

oups, le topic a été detaché, le vent l'emporte! trop tard on ne peut plus le ratrappé, tant pis :hap:

MonsieurSuper MonsieurSuper
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 15:07:30

J'ai pris l'exemple du BAC S parce que dans ce topic, 90% des gens qui cogitent ne savent même pas de quoi ils parlent, alors qu'on l'apprend en fin de terminale. De plus, être l'élite apporte un regarde CRITIQUE et OBJECTIF sur les choses, et le système. Par exemple, mon regarde critique me dit que, vu ton orthographe, tu dois vraiment être un GROS déchet, et j'ai ajouté qu'il fallait de tout pour faire un monde, j'ai jamais parlé de se passer de BAC pro, etc.

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 36
24 septembre 2011 à 15:07:54

Jamais lût autant de connerie dans un topic même pour le 15-18

Quel exploit. :honte:

edouardoman edouardoman
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:08:06

Tiens le "osef" de la première page a été effacé :noel:

tontero tontero
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:08:48

monsieursuper tu me fais vraiment pitier a parler comme sa sans savoir :honte:

MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 15:10:04

tontero, comme d'habitude, les abrutis avec 0 argument.

MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 15:11:14

Désolé de casser tes rêves d'enfant de 6ème.

Faggz Faggz
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:13:12

est-ce qu'on peut visualiser ces neutrions ? :(

ah mon avis il y a une légère erreur de mesure quand ils ont fait l'expérience , en pratique, un objet doté d'une masse ne peut pas aller plus vite que la lumière :(

tontero tontero
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:13:27

je ne suporte vraiment pas les gens comme toi qui se la péte car ils ont soi disant fait plus d'étude que les autres :honte:
passer un bac S ne veut pas dire être super intelligent et être douer d'un esprit totalement subjectif par exemple toi au niveau
intelligence comportemental sa laisse vraiment a desirer :oui:

Baracafrite Baracafrite
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:17:25

Owned Einstein faut le faire :noel:

Faggz Faggz
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:18:44

si ça s'avéré être vrai , je refuse d'aller à mes cours de physique pour apprendre des conneries :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment