BAD! Passe plus souvent, enfoiré.
Spartan Ouais mais stp tiens toi loin des conflits avec Tourist.
Yeep Je passe moin car je ne supportes pas comment on m'a traiter la dernière fois!
merci spartan.. et c'est bien d'aimer tout le monde.. comme moi aussi mais pas j'aime pas certaine personne mais que environ 2 personne ici ménerve royale...
Nahh Babe, je te déteste en tout point
Fake
moi je t'aime bien babe comme tout le monde ici ou presque
"Moi aussi je t'aime Bad....et toi aussi Fausateeeeee "
Et moi?
Yeep, je me range pas d'un côté ou de l'autre, mais je trouve ça drôle les incidents comme ça, moi il en faut vraiment beaucoup pour me mettre mad
WTF Bad? C'était sûrement pendant une gué-guerre.
Si quelqu'un n'aime pas Babe je lui montre que c'est possible de toucher son coude droit avec sa main droite.
mais pas j'aime pas certaine personne mais que environ 2 personne ici ménerve royale
Je me sentais concerné
Tu devrais pas Babe
Elyee_isa
Posté le 3 octobre 2011 à 19:43:15 merci spartan.. et c'est bien d'aimer tout le monde.. comme moi aussi mais pas j'aime pas certaine personne mais que environ 2 personne ici ménerve royale...
KOUKOU SAPHARIRE
Yeep, t'es sur DoYouLookGood ! ... On va... m'enfin.. je vais bien rire...
La dernière fois que je suis venu, vous avez supprimer tous mes messages et brulés vivant
Bon après je me suis réveiller mais ça change rien à la situation!
Babe= t'a pas lit le message d'en haut ma parole
Les prochaines : Babe et René-Charles...
John est présent?
J'ai un truc à lui dire.
UntilItSleeps
Posté le 3 octobre 2011 à 19:44:51 mais pas j'aime pas certaine personne mais que environ 2 personne ici ménerve royale
Je me sentais concerné
Même si tu te sentais concerné...
lien sinon Fake
Et mais...mais...il ne m'a pas répondu..
Elye Oui je l'ai lu, mais je me sentais concerné jusqu'à ce que je lise le deuxième post justement
Je reviens
Chhhhhhhhhhhhh oke !