Il faut obligatoirement prendre des cours où tu peux avancer seul ?
rtb Ouais, à moins d'etre autiste ou d'en faire avec huit autres élèves. Sinon, guitar hero c'est totalement différent de irl, suis nul GH Mais bon peut etre que t'auras les droits un peu musclés, mais t'arriveras pas trop à appuyer les cordes, car au début, ça te fait vraiment mal en général
rtb Tout dépend ce que tu veux faire. Si tu veux t'en maintenir à faire des covers et que des covers, tu peux te passer de cours. Si tu veux improviser, pouvoir créer et inover, vaut mieux des cours en général
J'mettrai des gants t'crois quoi
JackDempsey ? Posté le 11 novembre 2011 à 23:01:34 !
rtb Tout dépend ce que tu veux faire. Si tu veux t'en maintenir à faire des covers et que des covers, tu peux te passer de cours. Si tu veux improviser, pouvoir créer et inover, vaut mieux des cours en général
mon père m'a dit "ok tu prends des cours" DONC je vais devenir un ohms
rofl + Suis trop fier, j'ai réussi à retrouver le thème en entier de Before gas & tv de Knophler à l'oreille
Liquid > et encore elle dit qu'elle était moche !
PGM* niksasoeur le T9
rtb Ca claque ! Parce que, sans etre méchant, en général si tu fais de l'autodidacte, tu vas direct tenter de faire des covers, et après si un jour tu veux jouer avec qqn ou faire un beuf, bien plus tard, tu vas te faire prendre pour un autiste si tu sais pas ce qu'est un La si le gars te dis d'en faire
Elle dit toujours ça t'occupe...
Putain je m'ettais préparé mentalement "faut pas que je rage" mais jai pas pus resister ca m'enerve.
Je vais devenir un PGM
Merci de tes conseils
Liquid > Dit toi que T'as plusieurs dedi comparé à moi.
Au fait, pour quand tu vas te prendre une gratte et évuentuellement un ampli, demande moi, je peux te conseiller à peine
Knofler > All
Private investigation
Brothers in arms
Pourquoi tu dis ca Yoshi?
JackDempsey ? Posté le 11 novembre 2011 à 23:10:40 !
Au fait, pour quand tu vas te prendre une gratte et évuentuellement un ampli, demande moi, je peux te conseiller à peine
le jour où je devrai choisir ta boîte à mo chauffera
Mais j'ai des potes qui s'y connaissent aussi
rtb J'ai eu son dernier album y a quelques mois, totalement différent de Dire Straits, mais il est superbe
Sinon j'ai un ampli marshall, 50e le truc, il sature un peu vite, mais pour 50e, il est super bon
Liquid > Tu rages pour une dedi alors que ça devrait être moi qui le devrait sachant que t'as eu droit à plusieurs dedi.
Bon j'y go. bonne soirée.
Mais je l'ai pris pour le poids, psk j'ai aussi un autre amplis marshall .... de 20 kilos
Et ta guitare ?
J'ai le double cd "sultans of swing" perso