voila, en cours de validation
Roh allez n'ayez pas honte, je sais que c'est difficile de passer après moi mais personne rigolera promis
bandes de couilles molles
perso je suis pas photogénique mais je m'en branle (je suis un BG irl donc bon ( ) )
Bah Deathrash aussi, osef.
( )
C'est pas que je ne m'accepte pas en photo, mais poster sa photo sur JVC, nan nan
Ceux qui veulent me voir c'est IRL ou sur FB.
Mais je ne veux pas qu'on fasse de lien entre moi et mon pseudo
Quand mes cheveux auront poussés peut-être, mais sûrement pas dans ma situation actuelle
c'est déjà prévu que j'en poste une ici un de ces jours
Bah poste avec un autre pseudo alors
Roh làlà, ce qu'il faut pas faire
"Mais je ne veux pas qu'on fasse de lien entre moi et mon pseudo "
je te comprends, une fois, j'étais défoncé dans la rue et on discutais avec des types et a un moment il y en a un qui m'a reconnu, j'étais mort de rire
j'imagine trop la scène
"Ohé regardez c'est l'autre tante qu'écoute Meshuggah sur le 15-18 "
je crois que je ne prophétais pas pour Meshuggah à l'époque, où du moins ce n'étais pas ma caractéristique principale
Nan mais même le coup d'un autre pseudo
Pas de photo venant de moi, j'ai pas envie qu'on me reconnaisse, après si vous voulez vous pouvez m'envoyer une request FB pour voir ma tête, mais that's all quoi.
On a pas FB, c'est pas Metöl
"Ohé regardez c'est l'autre tante qu'écoute Meshuggah sur le 15-18 "
CS faisait genre qu'il riait mais il était au bord des larmes
" CS faisait genre qu'il riait mais il était au bord des larmes "
tu sais sobre je me serais peut être dit "tiens, faudrait peut être que je stoppe un peu le talc" mais dans l'état dans lequel j'étais (cf, le top 4 de mes plus grosses cuites) c'est même un miracle que je me rappelle d'une partie de cette conversation
EviImantheone
Posté le 10 septembre 2011 à 00:42:37
On a pas FB, c'est pas Metöl
Lien permanent
Pourtant c'est pratique pour savoir les dates de concert, les dates de sorties, la mise en vente de truc collector, tout ça quoi.
Chogui
Posté le 10 septembre 2011 à 00:45:05
Pour vous donnez une idée je ressemble à Vore alors imaginez un peu
Lien permanent
on baise quand tu veux alors
Faites gaffe vous allez attirer Hervé.
tu sais sobre je me serais peut être dit "tiens, faudrait peut être que je stoppe un peu le talc" mais dans l'état dans lequel j'étais (cf, le top 4 de mes plus grosses cuites) c'est même un miracle que je me rappelle d'une partie de cette conversation
j'imagine tout à fait la chose
la vie doit pas être facile tous les jours
vore il me dégoute, il rejette toutes mes avances, si je le vois au hellfest un jour, c'est GHB+Fête du slip toute la nuit dans sa tente gaychua