Ah ok c'est donc toi qui as 13 ans
Punaise, c'était toi ?
Franchement, respect !
Ouais bientôt 14
Y'a rien de fou non plus, on lis pire sur ce même topic, mais la mod te ban pas à la moindre vérité énoncé au moins
Merde alors, j'ai lu le message de Hellsheimer à la fin, je comprends enfin pourquoi Geist ne vient plus depuis un mois
Et le dernier comm' est juste épique :
"On verra ce que donnera ce nouvel opus. (J'essaye de pas être trop enthousiaste, quand on voit ce qu'à donné le dernier Shining et la façon dont je l'attendais... (je vais déclencher une émeute...))
PS ShitMan : J'aime beaucoup Alcest et je suis Blackiste. Mais ça entre peut-être dans le fait que je sois une femelle. "
"Blackiste"
Magad
Quand je pense que je me suis fait virer 3 semaines pour avoir ajouté un groupe fake alors que vous vous faites virer définitivement pour ça
MagisterAlbert Voir le profil de MagisterAlbert
Posté le 9 septembre 2011 à 01:17:06 Avertir un administrateur
Tu parles tout seul sinon Olympe ? il y a plus tout tes pseudos en CDV
C'ést encombrant.
C'est*
Ah le ban est def ?
Putain ça m'emmerderait de me recréer un compte 2011 et re-rentrer tout les skeuds.
Posté le 9 septembre 2011 à 01:21:45 Avertir un administrateur
Jerry de toi
Lien permanent
..
Non, c'est un hippie
MagisterAlbertMega
tout le bordel c'est à toi hein ?
Je ne suis pas un fake mais un nouveau et je t'emmerde
Posté le 9 septembre 2011 à 01:23:43 Avertir un administrateur
T'écoutes du Doom Olympie ?
Lien permanent
Pas beaucoup en fait.
Les quelques groupes Doom/Drone que je connais sont Electric Wizard, Candelmass, Cathedral, Sun o, Pentagram, Earth, Trouble, Saint Vitus et Revenred Bizzare. Classique.
Deathrash_
Ah le ban est def ?
Je sais pas mais y'a de fortes chances
Posté le 9 septembre 2011 à 01:25:20 Avertir un administrateur
Moi aussi je veux me gausser de Olympie, mais je m'en souviens pas, il écoute quoi etc ?
Lien permanent
Mes genres favoris sont le Thrash, le Death et le Black. Ce qui ne m’empêche pas de m’intéresser au Heavy ou au doom par exemple. Sinon, je ne supporte pas tout ceux qui touche au core, nu metal, indus, alternatif ou encore au gothique.
Posté le 9 septembre 2011 à 01:30:43 Avertir un administrateur
Je ne réagirai point
Lien permanent
Olympium-Reborn Voir le profil de Olympium-Reborn
Posté le 9 septembre 2011 à 01:32:26 Avertir un administrateur
Posté le 9 septembre 2011 à 01:25:20 Avertir un administrateur
Moi aussi je veux me gausser de Olympie, mais je m'en souviens pas, il écoute quoi etc ?
Lien permanent
Mes genres favoris sont le Thrash, le Death et le Black. Ce qui ne m’empêche pas de m’intéresser au Heavy ou au doom par exemple. Sinon, je ne supporte pas tout ceux qui touche au core, nu metal, indus, alternatif ou encore au gothique.
"Sinon, je ne supporte pas tout ceux qui touche au core, nu metal, indus, alternatif ou encore au gothique. "
T'as posté ce genre de merdes hier !!
Arrête de (re)citer tous les noms que nous écoutons et dont nous parlons entre nous pour passer pour un trve, FALSE
Posté le 9 septembre 2011 à 01:34:04 Avertir un administrateur
J'ai dis non ! Sinon pourquoi personne t'aimes ?
Lien permanent
Aucune idée.
Mais bon, m'en fou.
Moi je l'aime bien, c'est juste Bestial Hervé qui l'emmerde.
S'en suit l'effet mouton de certains forumeurs occasionnels qui saute sur l'occasion pour se faire bien voir mais c'est plutôt risible.