We're the Gardians, Gardians of Asgaard
Cathedral c'est très bien aussi. Aller, soit pas déçu, tu les as écouté au moins, les albums dont je parle ?
Nan, sinon à part ça, j'ai de bons gôuts. En ce moment j'écoute beaucoup Opeth, Summoning et puis Matmatah aussi
Et puis je suis désolé mais le premier album de Satyricon, Dark medieval times est dément
Les deux qui suivent le sont aussi, c'est depuis Rebel machin qu'ils font n'imp.
"Nan, sinon à part ça, j'ai de bons gôuts. En ce moment j'écoute beaucoup Opeth, Summoning et puis Matmatah aussi "
Non, tu n'as pas de bons goûts.
SamiWitchfinder Voir le profil de SamiWitchfinder
Posté le 15 janvier 2013 à 19:49:43 Avertir un administrateur
J'avais déjà donné mon avis sur le dernier Opium, flemme de réécrire un truc, en gros il se résume à ça : http://www.youtube.com/watch?v=XYbzdF8_qTQ le reste est chiant comme du Drone chiant
A ce point ?
M'enfin venant de toi qui ne jure que par le traditionnel, ça ne m'étonne pas
Bah ouais c'est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup plus metal extyreme que metal plus traditionnel mais c'est l'effet de l'hiver qui fait ça.
Et oui, je n'ai jamais dit que Satyricon était bien aujourd'hui
Après l'hiver je retounerai certainement à une petite période blues pour changer.
TomGWarrior Ah ok le mec qui n'a pas capté l'ironie, je croyais tout dire pourtant avec le " ".
SamiWitchfinder Voir le profil de SamiWitchfinder
Posté le 15 janvier 2013 à 19:58:53 Avertir un administrateur
Le premier est excellent, bah écoutes le tu verras ou retrouve mon message et dire ça c'est vraiment connaitre genre 1% de ce que j'écoute, mais je t'en blâme pas, c'est pas de ta faute
Tu craches sur des trucs comme The Wandering Midget ou Conan par ex, et tu te branle sur Jess & the ancient Ones ainsi que Gayhost, il y a comme un énorme fossé là
Bonus : 24.media.tumblr.com/e7c2862c2e49f3dc5d5a838037e54f
eb/tumblr_mfu07s2Njs1qf5489o1_1280.jpg
Le Black Metal collection hiver
Si tu viens pour troller direct, tu crois que tu vas te faire accepter ici ?
Sami : Laisse moi rire. Tu me parles de hype, mais tu bande sur Gayhost (Gohst) et Jess & the Ancient Ones... Tu crois que tu peux te la ramener mon grand ?
"Gohst"
Dracozzy Voir le profil de Dracozzy
Posté le 15 janvier 2013 à 19:54:14 Avertir un administrateur
Et puis je suis désolé mais le premier album de Satyricon, Dark medieval times est dément
Dark Medieval Times
Shadowthrone
Nemesis Divina
Le reste = au four
"how can they sleep while the beds are burning ? " cette epicness
chaud fdp de la mode,ça existe plus
Je crois que même s'il passait 24h/24 Hervé serait pas fichu de connaître nos goûts
TomGWarrior Chaud cette rage Faut savoir faire la différence entre un troll et de l'ironie hein. Et puis je ne cherche pas forcément à me faire accepter ici, je répondais juste à un mec qui parlais de The Eye, album majestueux.
Et puis faut pas se leurrer, je sais très bien que les gars du Blabla du metal sont fermés comme des huitres niveau diversité, et si c'est pas du trve c'est de la merde alors je ne passe pas souvent par ici.
Non, le meilleur album de l'histoire du rock c'est le dernier ZetaZeroAlfa
N'importe quoi
Sami écoute de la Disco et moi du Dubstep, ça nous empêche pas d'être intégrés, la différence c'est que les lurkers réfutent leurs goûts de peur de pas être acceptés
D'ailleurs je dis ça mais ça fait au moins 3 mois que j'écoute plus de Dubstep et que j'en ai plus rien à foutre