Celle de Sad Ex doit être bien violente. Un truc genre une goulasch de boudins de lard, servit dans une demi miche de pain rassis, recouverte de tripes et de fromage fondu à l'huile.
Et en accompagnement de la bière tiède
Killers ce doit être un truc de cuisine au micro-onde.
Y'aurait eu Agallol ça aurait été une salade de feuilles de vignes rouge bio, avec la vinaigrette à part.
Killers ce seraient des tripes du sud-ouest
Illaryenia Voir le profil de Illaryenia
Posté le 19 juillet 2012 à 19:24:58 Avertir un administrateur
Y'aurait eu Agallol ça aurait été une salade de feuilles de vignes rouge bio, avec la vinaigrette à part.
Ils ont raison, beaucoup n'aiment pas la vinaigrette et je trouve ça admirable de penser à eux car ils sont trop souvent oubliés.
Vu que tu en parle tu t'y connais un peu en vinaigrette sinon ?
Un peu beaucoup trop oui
en même temps c'est délicat une bonne vinaigrette, je mets toujours trop de moutarde ( ) après mon steak de Tofu pique mon palais
Yo
Yo
Salut Mazda.
Citi je savais que t'étais un végétarien comme moi.
je milite pour que les salles de concert proposent de la San Pellegrino et des barquettes de laitues
putain je me suis involontairement trompé de pseudo dis-donc ça change
Le jour où ça marche on aura vraiment plus aucuns groupes qui viendront en France.
si
Agalloch
Wolves in the Throne Room
Gojira
Alcest
Ils ne viennent quasi jamais. Ils préfèrent se faire les gros concerts en Bulgarie, Croatie, bref tout l'Est...
Agalloch était pas passé à Rennes avec D666 ou une connerie du genre ?
viens on fonde un groupe de Vegan Brutalcore progressif, on l'appellera Batavia
En fait la Horde noire c'est un peu comme Metallian
Les chroniques sont à chier mais y'a pourtant de bons trucs
http://lahordenoire.free.fr/chronique.php?art=288
"mélangeant avec beaucoup d'intelligence des influences brutal death, black, voir même trash ou heavy afin d'obtenir quelque chose qui sorte vraiment du lot"
"Un album à conseiller à tous les fans de brutal black/death !!!"
Cet album c'est juste du pur Death/Grind en pur hommage au 3eme Carcass
Alcest en selection du site
ACHEVAY MOI /RIRE/ /RIRE/ /RIRE/ /RIRE/
six_dizaines_un Voir le profil de six_dizaines_un
Posté le 19 juillet 2012 à 21:30:48 Avertir un administrateur
Agalloch était pas passé à Rennes avec D666 ou une connerie du genre ?
Non sinon je serais un homme heureux, voir un moine car j'aurais accompli ma vie. Mais généralement ils font gaffes à ce que les groupes soit dans un style commun (*tousse*) donc du coup on a eu Otargos (cools en live si on oublie la pub qu'ils font pour la bible satanik 666 xDD) et Watènne.
Le rédac chef est peut être un gros troll t'en sais rien, clique dessus tu verras.