J'aurais bien voulu voir Electric Wizard là bas mais on m'a dit que le nouvelle formation puait la merde en Live.
Citizen je te signale au cas où que c'est cette chanson que j'ai posté sur ton mur Facebook quand tu m'as dit "olol c le dernié albomme c nul xdrrr"
Quelle nouvelle formation ?
Merde Tas est parti. Il était excellent en concert ce mec.
Putain, revenu de ce "taff" de merde. Je vais faire ma présentation sur le forum de Killers.
Fils de la Haine.
J'ai envie de dire sortez de vos grottes.
Y'a plus Tas ni Rutter.
Ils sont partis ( ou se sont fait virés, je sais pas ) avant Legalize Drugs & Murder.
je t'attends Minotauri
IconOfSin Voir le profil de IconOfSin
Posté le 17 juillet 2012 à 19:54:32 Avertir un administrateur
Citizen je te signale au cas où que c'est cette chanson que j'ai posté sur ton mur Facebook quand tu m'as dit "olol c le dernié albomme c nul xdrrr"
eh bien tu devrais être content que je m'y intéresse au lieu d'épancher ta rage sur ce malheureux forum
Minotauri
Et puis, jouer à FF7 en écoutant Killers, quoi de plus metal ?
le RPG kikoo par excellence avec un trans blonde platine gothopouffe en guise de boss
Jouer à DOOM en écoutant KILLERS
Voilà, ma présentation est postée.
IconOfSin FF7 est très bon, mais après avoir jouer à Crisis Core, il est excellent.
jouer à KILLERS en écoutant DOOM
"j'ai commandé Mise aux Poings (avec Serge)"
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SERGE
quand j'avais 7 ans mon prof de judo s'appelait Serge, c'était peut-être lui nofake
Le chant rageur de Serge.
Un de mes oncles s'appelle Serge, c'est lui, j'en suis sûr.
est-ce qu'il n'aura pas été entraineur de judo par hasard ?
Ma sœur s'appelle Serge, vous commencez à me faire flipper avec vos conneries.
Je sais pas, mais s'il s'agit DU Serge, c'est quelqu'un de très fort, pratiquant un sport de combat bestial, il est donc très fort probable qu'il s'agisse d'une seule et unique personne.
en tout cas je savais pas que Serge Gainsbourg avait joué dans Killers mais ça fait plaisir
C'est peut être un anagramme.
Serge Lama a aussi joué dans Killers.