Trash
Tu panique.
James mais oui, Helloween, t'as raison en plus, faut que je m'en tape un la d'ailleurs, pour le coup, merci beaucoup
Il me fait rigolé Negro.
Tu peut resté finalement, tu m'fais rigolay.
Attend tu me troll là ?
Du tout, j'ai déjà posté quelques fois avec un autre pseudo mais c'était y'a plusieurs mois, et j'ai été ban.
Voyant ce nouveau topic je m'incruste, mais y'a l'autre écervelé qui me saute dessus.
Qui, moi? du tout, je le pense en vrai, j'en avait un que j'avais oublié d'écouter
Negro Tu te sens agressé ?
Negroholocaust mouais, bon, tant que tu fout pas une mauvaise ambiance, je m'en fout totalement que tu reste
Agressé non, tu donne plutôt l'impression d'un chiot inoffensif qui vient tester sa nouvelle pomme d'adam.
Mais t'es divertissant, malgré tes limites.
Ménan j'fout pas de mauvaise ambiance.
D'ailleurs bientôt l'autre chienchien de JamesMorrisson voudra ma queue tellement qu'il me vénérera.
negro sujet refusé
1-Math
2- émotion
3- philo
4- Meshuggah.
Sujet accepté
1- Manowar
2- Cul
3- Bière
4-cheveux
Tu viens de parlé de tes émotions.
Negro Je n'en suis pas si sur, je déteste le black.
Musique de lopette par excellence.
Si tu écouterais du Manowar/sodom/messiah je te considérerais comme mon frère.
ça veut dire qu'en plus d'être une lopette tu n'aime pas l'art noir ?
OMG la lose
et je te fais un enfant si tu aime les melvins.
BLACK METAL
Perso, j'aime pas le Black non plus, enfin, j'aime que quelques groupes, mais bon, c'est les plus connus quoi, mais bon, disons que t'es pas arrivé au bon moment
Negroholocaust : 1 / JamesMorrisson : 0
Negro Écoute mec, j'en est absolument rien à battre de s'que tu pense de moi par contre tu aime pas Manowar et ça c'est pas pardonnable.
Dommage.
J'aime bien aussi le Death hein