Sami_A_Hynninen
Posté le 16 juin 2012 à 20:49:02
Bien d'avoir fait qu'un concert en deux ans et de le ressortir tout le temps ?
en même temps j'habite là ou il y a jamais de concert
et pas le flouze pour les autres festoches
Sami_A_Hynninen Voir le profil de Sami_A_Hynninen
Posté le 16 juin 2012 à 20:49:02 Avertir un administrateur
Bien d'avoir fait qu'un concert en deux ans et de le ressortir tout le temps ?
Bah on a fait qu'un concert ensemble donc normal qu'on le ressorte souvent.
Madskillz No fake, ça m'avait choqué aussi.
et puis si je taf je pense pas prendre le temps d'aller voir un concert a moins que ce soit les week end
au contraire quand tu bosses, ton envie d'aller à des concerts pour décompresser est décuplée
C'est partie les graspop
Hellfest \m/
Black Bomb A \m/
Vore > J'aurai jamais cru, ça doit faire bizarre de le voir lancer sa hype avec un t-shirt comme ça
Sinon j'ai pas encore écouté tout l'album Phantom Antichrist, mais j'ai trouvé que la track du même nom était pas si mauvaise... J'écoute la suite
Tu vas être déçu.
+ Le live de ND commence mais ma connexion fait chier.
Bah a part quelques types d'ici que je ne citerais pas ( ) les mecs de SoM ils ont autrement plus de standing hein
Deathroner > Bah venant d'un album sorti après 2010 je ne m'attends plus à grand chose en fait
Jamais plus le Big Three pourra refaire un Eternal Devastation, Pleasure to Kill ou un Agent Orange par exemple
Je sais pas si j'assisterai un jour à la sortie d'un bon album... Je suis né deux décennies trop tard
I was born ! Too late *accord lent de Saint Vitus qui raisonne*
Tu dois vraiment rien y connaitre pour penser ça
Disons que dans mes deux dernières années, là où j'ai écouté le plus de metal, il est sorti que des albums bidesques... On est arrivé à un point de non-retour je crois
Ouais, t'y connais vraiment rien.
C'est là qu'il va me sortir Lulu ou Th1rt3en
Chaque décennie a son lot de musiciens à la cons et d'albums ratés, seulement le temps les oublie.
C'est vrai que c'est sûr que des albums kvlt comme ceux que t'as cité, ca se fait plus mais c'est pas une raison pour dire que tous (ou la plus part) des albums de cette époque sont.. à chier.
+ Fait chier, à cause de ma connexion algérienne, j'ai raté tout le live de ND.
+ Pendant quelques secondes, j'ai cru que c'était Khalifa et Link
rofl putain les deux matchs de l'euro de ce soir
la grèce et la tchéquie qui se qualifient
Mec, des trucs intemporels il en sort maintenant encore hein.