D'ailleurs le truc vachement glauque c'est que la première chose qui apparait dans Google quand on tape "Gaahl" c'est "gaahl gay".
Ça lurk à mort ici.
Ouais nan mais en dehors de Gaahl, Halford, et compagnie.
C'est marrant parce que ça attire des meufs, mais les homos, pas vraiment quoi.
J'ai quelques potes pédés, mais les mecs sont plutôt branchés Mylène Farmer et ce genre de conneries.
Bon on va se faire traiter d'homophobes arrêtons là, c'est comme tout dés qu'on rigole un petit peu sur un sujet qui fâche c'est la fin du monde.
Bof, perso j'fais des tonnes de vannes bien déplacés devant mes potes gay, si au bout d'un moment ça les gave j'arrête mais en général je me prive pas.
La plupart sont quand même assez ouverts d'esprit avec ça.
déplacées*
Ils doivent souffrir tes potes.
Un metalhead c'est un mec normal hein
C'est pas parce que t'écoute de la musique avec des grosses couilles que tu peux pas être homo (et je ne parle pas pour moi Citizen le puceau )
cc
Inapoharibiwa Voir le profil de Inapoharibiwa [-]
[A] Posté le 11 juin 2012 à 18:12:47 Avertir un administrateur
C'est pas parce que t'écoute de la musique avec des grosses couilles que tu peux pas être homo (et je ne parle pas pour moi Citizen le puceau )
J'dis pas le contraire, juste que moi je connais pas de metalhead pédés, et du coup je demandais si vous en connaissiez.
Du coup, avec toi j'pourrai dire que j'en connais au moins un.
moi je suis pd mais je sais pas si je suis métalleux
Aha tu me rappelle une fois où j'ai fais une blague sur les cancéreux alors qu'une fille avec qui j'étais était né avec un cancer. Je me suis senti un peu con après, mais bon...
C'est comme quand quelqu'un fais une allusion à ton père et que tu réponds "mon père est mort" pour déconner alors que cette personne c'est aussi le cas...
vous parlez quand même plus d'homosexualité que moi d'un coup, ...
C'est parce que la moitié du topic refoule à mort.
Hyadningar Voir le profil de Hyadningar
Posté le 11 juin 2012 à 17:01:05 Avertir un administrateur
vore
Posté le 11 juin 2012 à 14:21:37
Foot = beauf.
Kicker = connais pas, mais ce doit être beauf.
Fléchettes = beauf.
Equitation = sport noble.
Golf = sport noble.
Moto GP = sport noble.
Hipster detected. Le metal c'est BEAUF, la bière c'est BEAUF, le foot c'est BEAUF. Bestial Robert qui écoute ADX dans son camping car en buvant du Ricart
La beauferie c'est true, 'stoo
et pan sur ta gueule, hreureusement que Link de TP a l'oeil et t'as mouché mieux que je l'aurais fait moi-même contrecarrant ainsi ta tentative d'infiltration dans le noble antre du metal, sale hypster
Inapoharibiwa Voir le profil de Inapoharibiwa
Posté le 11 juin 2012 à 18:12:47 Avertir un administrateur
est-ce un crime de vouloir conserver son pucelage de doigts dans le cul ?
vous savez en 2005 y avait un concert Kreator gratuit no fake hein
demain c'est les vacanes ~ ~
je vais onsher toute l'après midi
par la ou j'habite
Syndrom Voir le profil de Syndrom
Posté le 11 juin 2012 à 18:27:55 Avertir un administrateur
vous savez en 2005 y avait un concert Kreator gratuit no fake hein
ta gueule deathroner t'es exposé