((((((((((((((((((((((((((((((((((((
allez on est tous avec toi tu sais
ODE À RED_GOAT
Ah çalope!
Mets de la crotte sur ma carotte!
Je la nettoierai dans ta glotte
Sale pout!
Pourkoi kta des nichons?
J'TE REÇODOMIZE !
J'tencule et ta mal!
Mon animal,
Çoumize béante!
Bedaine à foutre itinérante!
Ah çalope!
###
merci jeune homme
SPEARHEAD
Le quatrième meilleur album de 2011
Jerry n'était même pas là, j'ai pas pu acheter le nouveau Cryptborn Et c'était plein de trends, il y avait un petit groupe de fils de bourges avec gel dans leurs petits cheveux crollés, petites écharpes et petit blouson Ils arrêtaient pas de faire les cornes en se marrant et a danser sur Christ Agony, à gerber
y avait moyen de les bolosser sans avoir l'air de leur faire un traitement plus dur que la moyenne, tu pouvais fastoche leur arracher et piétiner leurs écharpes, les pousser dans le dos voir leur sauter dessus
Jeune gens, pleins de fouguent et d'envie de brûler des trends (ou de les dépecer c'est tendance), j'aurai souhaité savoir si au Hellfest y a moyen de choper de l’électricité, genre pour brancher des chargeurs toussa ?
Je m'en voudrais de pas pouvoir balancer du slipknot a fond sur mon portable, parce que c'est trop metal de balancer de la musique de fou devant des gens. Rébellion !
fougue*
Le public était trop peu nombreux et trop statique pour tenter quoi que ce soit
Ça devient de la merde le magasin4, déjà qu'ils m'emmerdaient que je moshait, maintenant ils laissent rentrer n'importe qui
Mais sa bière à 1,70 est tellement attractive
http://www.youtube.com/watch?v=OXsc_lQH9rU
Vous faites tous dodo ?
-Setsu- Voir le profil de -Setsu- [-]
[A] Posté le 10 juin 2012 à 00:55:16 Avertir un administrateur
Jeune gens, pleins de fouguent et d'envie de brûler des trends (ou de les dépecer c'est tendance), j'aurai souhaité savoir si au Hellfest y a moyen de choper de l’électricité, genre pour brancher des chargeurs toussa ?
Je m'en voudrais de pas pouvoir balancer du slipknot a fond sur mon portable, parce que c'est trop metal de balancer de la musique de fou devant des gens. Rébellion !
Ce bide de presque 10h.
Qui va au hellfest ?
Pas moi, pas moi. /
/
On va tous se retrouver sur ce topic les soirs du 15 au 17.
chaud la soirée d'hier
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481192_399208250125588_1769679282_n.jpg jerry
je l'ai vu aussi sur facebide,c'est la premiére fois que ce genre de photos me fait sourire