Hyadningar Voir le profil de Hyadningar
Posté le 6 juin 2012 à 20:36:50 Avertir un administrateur
On ne l'a pas renommé le blabla Shoogah vs. Trench Hell à l'époque, donc pas question.
on joue ça à une baston aux poings entre nos favoris ivres mort au hellfest si tu veux le mien sera Megacorpse
HELLVÉ portera mes couleurs dans ce tournoi dantesque, ils se battront dans la boue au sein d'un cercle de feu créé en enflammant les posers dans leurs tentes alentour.
L'entraîneur du vainqueur obtiendra les faveurs de red_goat
parfait
tu as intérêt à bien préparer ta canaille, la mienne trépigne dans sa Poserball, je la nourris depuis 5 semaines à l'Alcest uniquement
je viens de faire une re écoute a Spectrum Of Death de Morbid Saint et je peux dire que cet album + groupe est le truc le plus thrash que j'ai jamais écouté suivis directement de Darkness Descends de Dark Angel
killers
les paroles victimaires de gauche à la con
DURANDAL!
http://www.youtube.com/watch?v=v5YDPrXX5Ho
QUOI que Ouïe-je ?
je viens de faire une re écoute a Forgotten Cities de Tueur et je peux dire que cet album + groupe est le truc le plus speed que j'ai jamais écouté suivis directement de Danger of Life de Son of Hatred
Les Grands Esprits se rencontrent
Hyadningar
Putain le blond platine avec les lunettes je le connais.
C'est Papahet
le riff presque death/thrash de Bourreau
Haha t'es con
C'était un mec de mon lycée, maintenant il traîne dans des soirées gothiques/fetish etc. C'est une vraie folle mais il était plutôt sympa, j'était même allé à une soirée qu'il avait organisée d'ailleurs.
Hyadningar
HELLVÉ portera mes couleurs dans ce tournoi dantesque, ils se battront dans la boue au sein d'un cercle de feu créé en enflammant les posers dans leurs tentes alentour.
L'entraîneur du vainqueur obtiendra les faveurs de red_goat
Tellement bestiale comme scène MOURIR POUR UNE PRINCESSE
huuuuuuuuh http://www.youtube.com/watch?v=IJhAr3nykgU
Même si c'est toi qui gagne c'est citi qui obtiendra le corps de la royale nordique hein.
eh oui les dés sont pipés mais il faut bien motiver nos esclaves pour qu'ils nous fournissent un beau combat... pas de ma faute si je suis le seul assez bestial ici pour obtenir la symbiose metallique avec Red_goat
Justement
J'aurai ainsi gagné l'estime de Citizen qui acceptera peut-être d'être ma princesse
EST-CE UNE ERREEEEEEUR ? JE SUIS CHANTEUUUUUUUUR EST-CE UNE ERREUUUUUUUR DE MOEUUUUUURS
IconOfSin Voir le profil de IconOfSin
Posté le 6 juin 2012 à 21:21:08 Avertir un administrateur
Justement
J'aurai ainsi gagné l'estime de Citizen qui acceptera peut-être d'être ma princesse
pas avant que tu n'aies d'abord levé la main droite et juré de dire toute la vérité
rien que la vérité
jures que les femmes qui t'enflamment
Ne sont que des femmes corps et âme
jures que son corps dans l'effort
Est le corps de la femme que tu adores
assez de poésie
Roucoups, attaque bolossage