Surt_II je l'ai depuis quelques jours déjà, je l'avais déjà fait deux fois ou trois fois déjà, et je me le refait encore une fois, donc le BTG ne marche pas sur moi
JUDAS PREIST :rore:
ololz judas priest c tro du bn metal ki déshir sa rasse xd
moi j'ai su depuis le début que c'était un bon album
http://www.youtube.com/watch?v=DjPcOvzg0Qs
Comme j'ai été choqué n'empeche a la premiere écoute de ce morceau
Olympium fait gaffe, si tu troll ce groupe, Rob Halford risque de te faire des choses pas très cathos pendant ton sommeil, je dis ça, je dis rien hein, c'est juste un conseil d'ami
Surt_II respect, parce que perso, j'ai eu du mal sur le coup, mais la, j'en doute plus pour le coup
Kuffn très particulier, mais la batterie est énorme dedans
TechnicalDeath Voir le profil de TechnicalDeath
Posté le 6 septembre 2011 à 15:48:24 Avertir un administrateur
Olympium fait gaffe, si tu troll ce groupe, Rob Halford risque de te faire des choses pas très cathos pendant ton sommeil, je dis ça, je dis rien hein, c'est juste un conseil d'ami
Huu
Olympium et oui, faut toujours faire gaffe à ça, perso, je peux pas dire si c'est vrai ou pas, mais parait que c'est déjà arriver à certains gars du blabla, ils n'en sont jamais revenus par ailleurs, donc fait gaffe
C'est moi ou chaque albums d'opeth fait le meme effet (sauf BP que j'ai adoré tout de suite) "OMAGAD WHADAFUK KOM C BIZAR"
Surtout quand j'ai decouvert les 2 premiers
TechnicalDeath Voir le profil de TechnicalDeath
Posté le 6 septembre 2011 à 15:51:57 Avertir un administrateur
Olympium et oui, faut toujours faire gaffe à ça, perso, je peux pas dire si c'est vrai ou pas, mais parait que c'est déjà arriver à certains gars du blabla, ils n'en sont jamais revenus par ailleurs, donc fait gaffe
Lien permanent
Magad
Je note ca dans mon Pokedex
Y'a un type avec un t-shirt Burzum dans ma classe, que faire ?
SHiFT
Posté via mobile le 6 septembre 2011 à 15:53:57
brule le
SHiFT Voir le profil de SHiFT
Posté via mobile le 6 septembre 2011 à 15:53:57 Avertir un administrateur
Lien permanent
Va lui causer.
Je le brule tout en discutant avec lui, alors ?
Jerry
Stop troller, Burzum c'est bien
http://www.youtube.com/watch?v=3zAZeyCIqO4
Kuffn Perso, ça me l'a fait surtout avec Morningrise, mais aussi avec Watershed sur les morceaux plus calmes, Damnation aussi
Orchid, perso, j'ai adhéré de suite, disons que le côté particulier de l'ambiance m'a touché direct, le coup de foudre quoi
BP, pareil que toi, hyper accessible celui-ci faut dire, pareil pour GR ouencore Deliverance :oui;
Quant à a SL, MAYH, ça a été encore plus complexe je pense, j'ai du mal a l'expliquer, mais j'ai eu beaucoup de mal sur le chant clair que je trouvais très mal choisi à certains moments
Mais il a aussi un t-shirt gorgoroth
SHiFT Voir le profil de SHiFT
Posté via mobile le 6 septembre 2011 à 15:58:52 Avertir un administrateur
Mais il a aussi un t-shirt gorgoroth
Lien permanent
il est gayzou?
Stop troller Bourzoum, Vikernes c'est un BG
Dimmu Borgir !!!!!!!!