Noelisme > Ah, désolé.
Ok, j'en demande pas plus alors.
Bon séjour à Paris.
Pumhap Bonsoir
Oui, mais ça boost moins qu'au début quand même.
Non vous avez tous faux c'est pourtant simple
Yo barack.
J'aime pas, y'a trop de boosteurs, je m'y retrouve plus.
Comment je vais faire pour astiquer la chibre des modos si tout le monde peut le voir maintenant?
" Comment je vais faire pour astiquer la chibre des modos si tout le monde peut le voir maintenant? "
ça ne sert à rien de faire ça, je trouve.
Bah moi demain je reste chez moi, c'était aujourd'hui ma rentrée et je reprends Mercredi.
+1, ça donne vraiment pas envie de discuter.
Noelisme, je sais que tu es un modo derrière mais je sais pas lequel.
Cette phrase était obsolète, c'était pour clore avec un humour bidesque.
SkinFlint Voir le profil de SkinFlint
Posté le 5 septembre 2011 à 21:56:02 Avertir un administrateur
Bah moi demain je reste chez moi, c'était aujourd'hui ma rentrée et je reprends Mercredi.
Lien permanent
Ça c'est bien passé ?
C'est Vopiref en fait
" Cette phrase était obsolète, c'était pour clore avec un humour bidesque. "
Humour de merde ololz
"Noelisme, je sais que tu es un modo derrière mais je sais pas lequel. "
Fake, c'est un petit forumeur tout moche avec des lunettes qui passe sa vie devant son ordinateur.
Ben c'est bien qu'est ce que je dis, m'voyez ?
J'espère juste que les boosteurs vont lâcher ce truc et qu'on pourra discuter avec les modos comme avant parce que si c'est pour faire un blabla entre forumeurs, autant aller sur un blabla normal.
Je regarde Les Simpsons et vous ?
Hipopotem Ouais ça va, bah je me suis mis avec mes potes de l'année dernière puis quand je suis entré dans la classe je connaissais déjà quelqu'un. En plus les meufs sont super belles dans ma classe et j'ai un emploi du temps qui déchire.
Et toi ?
J'ai lu "discussions chaudes" sur la page 1 ?
Si c'est pour faire un blabla entre forumeurs, je crois que le topic va pas tenir longtemps si vous voyez ce que je veux dire ^^
1001 post
Fail
JoyDeath Voir le profil de JoyDeath [-]
[A] Posté le 5 septembre 2011 à 21:57:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est Vopiref en fait
DDB Pour Spoil.
Noelisme, c'est parce que c'est le début, si on arrive à bien gérer ça devrait bien se passer.