Bonne nuit RSG et Dean
Bonne nuit vous 2
des couches tard ? ^^
Moi, enfin je vais pas tarder
Me revoilà
Je go dodo, bonne nuit /
-------------------------------------------------
B_Boy_Lil_Shark | 4 décembre 2013 à 00:42:11
AdeIe | 4 décembre 2013 à 00:40:21
B_Boy_Lil_Shark | 4 décembre 2013 à 00:39:34
AdeIe | 4 décembre 2013 à 00:36:47
V comme vagin velu
Tu parles en connaissance de cause ?
Ouais j'ai fais un cunni a ta mère
Ça veut dire que t'as une langue super longue pour faire 800km, donc fais-lui faire un détour par ma bite
Ah donc t'as envie que j'te suce? Ok bah j'vais dire a Joaq de t'peter la gueule
Cédric c'est un caca il met trois post sur un topic et il arrête de répondre d'un coup
Je t'aime plus
Bonne nuit Canard
Tu es toujours là Adèle ?
Always here jajaja
Tu te couche à quelle heure ? Perso, dans 1 heure à peu près
J'sais pas, je suis au lit, quand j'arrêterai de poster c'est que je me serai endormie sur mon téléphone
Ah oui, t'es sur mobile toi
J'ai vu ton LastFM, voilà ce que ça donne :
Votre compatibilité musicale avec PizzaPoivrons est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants AlgoRythmik, Gesaffelstein, Stupeflip, Kavinsky et Nero.
Musicalement parlant, on a l'air de bien s'entendre
Nero, je savais même pas que j'écoutais ca mais je m'en sers plus maintenant j'écoute avec YouTube
Ouais, pareil, j'écoute surtout avec YouTube. Après, quand j'écoute une musique sur le site, j'ajoute une vidéo YT quand il n'y en a pas.
Tu écoute quoi comme musique généralement ?
J'écoute vraiment de tout, a part le classique et métal, vraiment de tout, go sur mes favoris YouTube pour avoir un aperçu mais c'est pas exhaustif
Et toi?
De tout, mais essentiellement du Dubstep et de la Drum & Bass.
J'ai vu tes favoris sur YouTube, je connais un certains nombre des groupe/chanteur mais je ne les apprécies pas tous
Il en faut pour tout le monde de toute façon
Dubstep j'aime bien genre en soirée purée exempte mais a écouter en travaillant par exemple je pourrais pas
Oui, c'est sur que le Dubstep est un genre de musique qui ne s'associe pas à toutes les activités. Quand tu souhaites de reposer ou te détendre, ce n'est pas le genre de musique à écouter, j'en conviens ! Surtout que moi, j'aime bien le Dubstep avec une bonne grosse drop.
Et comme tu dit, il en faut pour tout le monde. C'est bien pour ça que je ne dis jamais qu'une musique est merdique, je dis juste que je ne l'apprécie pas, car il y aura toujours quelqu'un pour apprécier.
C'est ca ! Mais j'ai quand même du mal a comprendre comment on peut «apprécier » du métal hardcore par exemple
Oxykor on va bien s'entendre
+ il y a du dubstep doux..