WTF ?
les sorties entre potes et tout c'est top cool
Beuveries et gazage entre potes > all
Bien que contrairement aux moutons de ce monde moi et mes potes n'avons pas besoin de ça pour apprécier et passer de bons moments ensemble ?
Ah mais j'ai jamais dit le contraire Adele !
Celib a terre aussi
Ouais mais ca peut etre un bon moment d'être un peu bourré aussi j'ai jamais fait de grosse beuveries avec des gens qui gerbent partout, mais j'ai toujours passé de supers bonnes soirées
Je vous plains les célib c'est tellement le bonheur d'être en couple
Pas bien de narguer jeune fille.
Elle ment !
Ne pas avoir d'ex et célibataire 4 life > all
ne pas avoir d'ex ca peut etre un bon point, j'aimerai trop ne pas avoir connu les fdps avec qui j'ai été, surtout un mais bon on apprend de ses erreurs non ?
après faut mieux être celib qu'avec quelqu'un qui nous traite mal ou qui ne nous aime pas, ça c'est clair
Mais quand t'es avec qulqu'un qui t'aime qui te porte de l'attention en qui tu as toute ta confiance ... bah c'est mieux
me frappez pas
Jamais je pourrai te frapper.
Sur ce, je vous laisse, bonne soirée.
Hola j'ai tout louper hier je suis parti regarder la télé trop tot.
Deja boujour tout le monde petit post avant de partir au lycée
Hemdal Je suis lvl 30 sur lol en bronze II MMR et ratio de gold
Ajoute moi au pourra jouer ensemble si tu veut
Adele Pour te faire des potes il faut que tu crait un contact avec les gens que tu montres que tu as des qualités et des passions (autre que de venir galdné avace nous sur se forum je parle ).
Comme je sais plus qui la dit plutot commence par un bonjour ou un salut, attaque toi d'abord a une personne seul (pas sans amis mais qui n'est pas avec pour le moment) apres tu fais tes preuves si tu lui as plu il te presentera a tout ses potes
Bonne Chance
Je t'ajoute ce soir quand j'aurai l'ordi.
Mon pseudo : Noeliste
salut
Wesh
jcroyais qu'il y avait personne ouf
Si, j'avais juste peut de bider
ah, la peur de bider
bien ?
Ouais et toi ?
ouais tranquille, le week-end