non pas osef ca m'a démoralisée et oui cedric osef de la mention j'suis d'accord que ca sert a rien mais j'etais tellement une merde en cours que j'etais contente quand meme !! T'as passé une bonne nuit ?
Adele : Bah faut pas accorder de l'importance à ce que disent les gens (sauf tes proches, ça c'est différent ) sinon t'as pas fini...
c'était une de mes copines...
C'est ça que tu appelles une "copine" ?
Fierté perso ouais, mais du moment que tu l'as c'est l'essentiel
Les gens qui Raj parce qu'ils ont eu mention bien et qu'il voulaient Très Bien
Ouais, super !!
C'était, mais ça c'était avant
Bin avant le bac quoi c'est sur que maintenant c'est un peu tendu
B_Boy : Bah c'est une question de fierté personnelle, quand t'as des résultats moins bons que ce à quoi tu t'attendais, c'est normal d'être déçu
Surtout que certaines écoles accordent de l'importance à la mention
Et puis mention très bien = argent donc voilà
Adele : Quand on est copine avec quelqu'un on rage pas comme ça, ou alors on le garde pour soi... Enfin j'sais pas mais j'suis pas sûre qu'elle te considérait vraiment comme une "copine"
J'osef de lq mention, je suis pris avec mon dossier de merde
= argent si t'es boursier
B_Boy : Toi oui mais c'est pas le cas de tout le monde, donc c'est pour ça que certaines personnes ragent quand elles ont pas la mention qu'elles veulent
Non, perso ma ville nous donne un truc genre 300€ si on a la mention très bien même sans être boursiers
Vu la ville de mon lycée je pense pas qu'ils donnent quelque chose
A mon lycée quasi tous les S ont eu une mention et il y a une quinzaine de TB j'suis choquée
J'vais p'têtre pouvoir bientôt m'inscrire à l'auto-école du coup
Mais bref, tout ça pour dire qu'on n'a juste pas tous les mêmes attentes donc stop critiquer
J'aurais ragé aussi si j'avais eu que la mention bien
Tiens ça m'fait penser, hier j'parlais avec deux profs et à un moment mon prof de maths parlait de Quentin et moi à propos d'un truc et il a fait "Mais oui, eux là, le couple parfait blablabla"
J'ai ragé intérieurement
Femme au volant, mort au tournant
Ah ouais chaud
B_Boy : Ou pas
Il était pas au courant qu'on n'était plus ensemble en même temps donc c'est pas sa faute mais bon, j'ai eu une de ces rages
Si
Ouais c'est sur c'est pas de sa faute mais voilà ça met quand même mal
Ce qui me fout la rage c'est que moi aussi j'pense qu'on allait bien ensemble
Et j'pense que maintenant que j'ai réglé tous mes soucis dans ma tête on pourrait être heureux
Du coup ça m'a fait rager à mort et voilà quoi
J'en suis toujours contrariée
punaise Lyndel pendant un moment je me disais pareil pour mon ex je deprimais vraiment et tout j'ai eu une trop mauvaise passe,et apres quand tout allait mieux je me disais ça
et puis je l'ai zappé
Bah j'finirai sans doute par l'oublier mais à mon avis ça prendra énormément de temps
Et j'sais même pas si j'réussirai à l'oublier avant d'en trouver un autre...
j'ai fini avec ma meuf alors maintenant je suis célibataire voici mon faceboook https://www.facebook.com/james.shmidtt.1