Oki
Pour que je te dise ça faudra que j'ai ton 06, vu que je sais pas laquelle je prendrais
Je pense que ta mère plaisantait, enfin j'espere..
C'est quand même très déplacé comme conversation
"Moi c'était il y a quelques mois, j'ai réussi à avoir son num mais j'ai pas porter mes couille et je l'ai pas rappeler"
J'avoue t'as fait de la merde.
je suis qu'une merde de puceau
stop de dire ca etre puceau c'est ni une honte ni un problème
Holy : Ok bah j'te biperai quand j'y penserai
Tu me diras aussi comment t'es habillé (pour que j'observe de loin tavu )
Je pense aussi qu'elle plaisantait (j'ai 16 ans hein donc un chippendale... ), mais c'est pas trop le genre de plaisanterie qu'on fait d'habitude
J'suis gênée
SOPHIDIA ok alors quelle mentalité adopter ? :hpa:
Enfin ce qui me gêne c'est surtout qu'ils ont toujours l'air de me dire que le sexe c'est le mal (façon de parler hein ), et qu'il faut pas que j'couche, blablabla, donc ça me fait bizarre qu'elle me sorte ça
Ca va mais ca fait chier. Je passe a une autre meuf avec qui je parle que depuis tres peu donc je peux tout faire desormais.
Bousculade : La mentalité "J'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je me bouge le cul"
"ok alors quelle mentalité adopter ?"
L'abondance ! Des zouz, y'en à plein et il faut se dire que de toute façon t'a le choix et que si c'est pas celle la, ce sera une autre, ca t'aidera a etre plus confiant
Lyndel' je te prendrais par l'arrière de toute façon
(nan il n'y a pas polycémie )
Ta maman essaye de te dire que le sex toys est moins satanique que le Z.
T'as 16 ans Lyndel ?
Bah oui Cyb
Holy : Je ne crois pas
En principe j'vais m'arranger pour arriver avant toi sinon j'peux pas attendre de loin
Ouais mais c'est bizarre
Bousculade si tu veux absolument te dépucelé go soirées, tu bois et surtout tu fais boire, ca se fera tout seul si t'es timide
Après c'est ptet pas la solution la plus noble
Elle va profiter de ton abscence de copain pour valoriser les bienfaits du plastique et dénoncer les méfaits de la chair
Pourquoi attendre de loin ?
Holy : Elle peut toujours essayer
Pour voir si t'es pas un pédophile j't'ai dit
J'prends mes précautions
"SINON JPEUX PAS ATTENDRE DE LOIN"
Je te pensais bien plus vieille.
Une fille qui est plus est, plus jeune que moi, m'a donné des dizaines de conseils pour la drague.
Je me sens petit
Cyb : Ouais enfin vu que j'passe ma vie avec des gens qui ont 18 ans ou plus (vu que j'viens de passer le bac ), j'connais un peu la vie tavu
Lyndel' : Ca me fait penser qu'a l'IRL de Paris, la fille avait cru que j'etaid un pedo de 30 ans parce qu'elle avait vu un type de cet age habillé comme moi dans le metro
Sinon faut que tu me dises comment tu seras. Je me méfie des femmes cougars