de tous les temps. Je vais vous expliquer pourquoi.
AC/DC a vendu des millions d'albums et ils sont acclamés par la critique à chaque sortie d'albums.
AC/DC a l'un des meilleurs guitaristes au monde du nom de Angus Young avec l'un des jeux de guitare les plus développés et le meilleur au monde.
AC/DC restera jusqu'à la fin de nos jours comme l'un des plus gros groupes de hard-rock de tous les temps.
Merci
Je te parle pas à toi
Je ne peux pas bider avec cette évidence.
Jerry Je peux plus m’arrêter
Quiet Riot
Pas besoin d'en faire un topic puisque tous le monde est au courant
ouais mais non.
Autant j'aime AC/DC, autant c'est pas parce que plein de gens achètent que c'est bien ( cf bieber, tokyo hotel)
Angus young est bon sans être exceptionnelement doué. son jeu de guitare a rien de complexe a ce niveau la, technique relativement simple, et pas de choses complexes niveau solfege en solo.
apres c'est un excellent groupe en live ( bordel, j'étais au Stade de france l'an passé pour leur live avec Slash en premiere partie, meilleur concert de ma vie)
Pour moi LE groupe de rock, c'est Led Zeppelin. Avec 4 premiers album tous plus mythique les uns que les autres
Je suis sérieux pour moi AC/DC est l'un des meilleurs groupes de hard-rock
J'aime bien.
Putain ce troll...
Je suis pas un trolleur , je comprends pas
AC/DC est un des plus grand groupe de Hard Rock au monde.
Après de la à dire qu'ils sont les meilleurs.. ça dépend des gouts des gens
C'est vraiment l'un des meilleurs groupes au monde donc bon ..
Ton pseudo est Crystal Castles et tu adules AC/DC
Quel gâchis
RobotChicken Je m'en fous de mon pseudo
Leingd J'ai jamais vraiment écouté Led Zeppelin mais presque au même niveau il y a Cream.
Je n'adules pas AC/DC mais je trouve que c'est le meilleur groupe et objectivement en plus
Je re-up
Je suis pas un troll