Y´a une race de mob qui attaque tjrs en groupe et qui te vole ton stuff après
J´me rappelle plus du nom de cette race de mob
LOL
Oui, la plupart sont vides, aussi L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur
Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum ^^
Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL
C´est un admin ça s´trouve...
Il y a une rumeur là dessus comme quoi il y aurait des serveurs cachés ou on peut spawn... mais ça reste un grand mystère, personne n´a quitter le surpeuplé. (Quoi qu´une bande de nolifes a deja réussi à aller sur la "lune", la boule blanche à coté du serveur.
Ouai et à ce qui paraît, l´une des plus grosse confédération des no-lifes veulent y construire une base
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8449011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:45:38
| Contenu du message :
| "Oui, la plupart sont vides, aussi L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur
| Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum ^^
|
| Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL "
Je sais que je joue trop à l´IRL, il faudrait vraiment que je revienne à la vraie vie
ça donnait + de points de charisme , et donc de sociabilité ! c´ etait enorme ce truc , sauf que aprés on devait regen trop longtemps c´ etait galer .
Y avait des oufs en "sport" des vrais no-life , qui gagnaient des war les " JO " et apres ils avaient enooormement de sociabilité ! un truc de dingue
Oui, mais au début, les temps de régénération sont vraiment trop longs
Et puis c´est pas très intéressant : tu fais le plus de donjons possibles (ils s´appellent "salles de sport" ), c´est aussi bien que de farmer des mobs à longueur de temps
Anonymous59, ex-tyran
:down: Ca va se terminer encore en bide.
Mais je l´aime bien, moi, ce topic
Je crosi que je me souviens, des especes de trucs bizarres, "filles" qui venaient te lecher la langue Moi jaimais bien, ...
Par contre ça ne vaut pas une bonne nuit de prog
* Posté le 11 juillet 2007 à 18:25:18 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Et IRl y´avait pas une fonction ignorer et editer
IRL ça a l´air fun, URL
jme souviens qu´en lvl 25 on pouvait augmenter notre bande passante
* Posté le 10 juillet 2007 à 16:01:47 avertir modérateur Citer Ignorer anonymous59
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]49011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:45:38
| Contenu du message :
| "Oui, la plupart sont vides, aussi L´ennui, c´est que tu meurs directement si tu spawnes sur un autre serveur que le surpeuplé, donc tout le monde prend le même serveur
| Enfin, il y a un tas, de serveurs, peut-être qu´il y en a un autre où on peut spawner Le problème, c´est que les connexions inter-serveurs laggent au maximum ^^
|
| Comment peux-tu avoir une connaissance si dévellopé de l´IRL "
Je sais que je joue trop à l´IRL, il faudrait vraiment que je revienne à la vraie vie
http://www.indycar.com/
C´est trop bizarre l´IRL , les gens ont même pas leur pseudos écrit au dessus de leur têtes 0_0´