Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Ben, je parle souvent avec un membre de ce forum et il m'a dit de poster la description de mon blog/site ici car les personnes d'ici seront plus mon genre de public m'a t'il dit ! Bref ! Voici la présentation :
http://www.ragedujour.fr rassemble des rages, fu, foreveralone, ainsi que d'autres, chaque jours une nouvelle rage est publiée.
Ce site est une copie, il existe en Espagnol et en Anglais, alors je me suis dis "Pourquoi pas en Français ?", voilà d’où est née l’idée.
C'est un site "anti ennuie", dès que l'on ne sait pas quoi faire, hop une petite visite dessus, on lit la nouvelle rage, et on se casse..
Ou alors, on en dessine une et on me l'envoie ! N'hésitez pas à m'en envoyer, je sais bien qu'il y a des personnes qui ne savent pas dessiner (moi même) mais cela se fait sous paint, donc bon, vous passerez inaperçu.
J'ai eu des remarques pour le petit drapeau français au dessus de la tête du mec Fu, je ne sais pas encore si je le laisse, mais bon, c'est juste pour dire que le site est français. (C'est vrai que les Espagnols et Anglais l'ont pas fait..)
J'ai terminé ma pub ! (Je déteste faire ça), le site est très moche, je l'ai fais seul, si quelqu'un est fort en design, qu'il me contacte plus tard (là je suis à sec niveau budget).
Bonne visite à tous ! Ben.
Bonne initiative.
J'aime beaucoup l'idée, je le met en favoris
Bonne chance pour ton site
Le drapeau français était de trop, je passe mon chemin.
Ça a l'air bien
Sympathique, bonne chance pour la suite.
Blacknoise On peut y remédier, c'est pour ça que je fais la remarque.
Bonne chance mais enlève le drapeau Please Ça rends un peu mauvais
First page + Bonne chance pour la suite + Dexter
Je regarde
First page
Ahah ! C'est cool ton site, bravo .
Ah et un dernier truc, j'ai remarqué une légère faute d'inattention ( surement ) c'est 'Accueil' et pas 'Acceuil'
Sinon j'aime l'idée.
IntelCoreDuo Merci ! Effectivement j'ai pas fais attention à cela, je vais y remédier !
free post.
Cool
Voilà, le drapeau français ne sera plus là à présent !