CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Goodbye] Je quitte ce forum

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
7th 7th
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:39:39

C'est donc à mon tour de prendre mon envol pour diverses raisons: premièrement je vais petit à petit sur mes 18 ans et les délires du 15-18 commencent à être un peu limite pour moi, et aussi parce que mes valises sont bouclées et que je m'en vais accomplir l'American Dream, j'espère quand même qu'une fois là-bas l'ordinateur sera ma dernière des priorités. Cela dit, je repasserai éventuellement ici faire un petit coucou quand l'envie m'en prendra :noel:

J'adresse donc ce qui sera normalement mon dernier topic à tout ces gens avec qui j'ai partagé des moments sur ce forum, qu'ils soient remplis de joies comme de tensions, tout ces gens avec qui j'ai gaspillé mon temps sur ce forum, ceux qui m'ont fait rire, ceux qui m'ont énervé, ceux que j'admirais secrètement, ceux que je snobais, ceux avec qui j'ai créé une réelle amitié (aussi peu soient-ils), ceux avec qui j'aurais pu créer une réelle amitié, ceux avec qui je m'entendais bien, ceux avec qui je m'entendais mal. Vous tous, je vais pas m'amuser à tous vous citer, mais je vous fait un gros poutou virtuel en signe d'adieu :noel:
J'ai adoré ici aussi bien parler sérieusement que faire des talcs et des trolls pour passer mon temps.

Maintenant c'est l'heure des dédicaces hypra-méga-supra personnelles ( :hap: ):

A toi Adri, nos mini-irl à Bruxelles à ragoter autour d'une despe furent un réel plaisir. Bieber serait fier de toi si il savait l'acte courageux que tu as fait hier ( :hap: )

A toi Yoyounet, mon mari trop d4rk dont je ne sais pas grand chose. Dès aujourd'hui on peut inverser les rôles: je serai ravie de te donner des cours d'anglais :coeur:

A tout ceux que j'ai rencontré aux quelques IRLs où j'y suis allée. Les gens peuvent troller les belges autant qu'ils veulent, mais au moins nos IRLs sont loin de ressembler à celles de cassos que j'ai pu voir sur le forum. Vous gérez mes petits belges :noel:
+ mention spéciale à anibale: j'espère qu'un jour tu arriveras enfin à organiser ton irl VIP

A tous les belges à qui j'ai pu parlé, puisque j'ai fréquenté pas mal de blabla du pays de la frite.

A tout ceux du topic lastfm avec qui j'ai partagé d'agréables moments musicaux; vous êtes des bgs les gars :ok:
Tant qu'on parle de musique, une petite pensée pour l'Elite!!!: pour Tomtom (même si on est en dispute), Morgan, Johan et Ben, bien qu'ils ne verront très certainement jamais ce message.

A Go-15MonPetit, j'ai bien aimé notre semblant d'amitié (tmtc :hap: ). J'espère que tes projets vont se concrétiser et p'têtre à dans 5 ans (tmtc²)

A tous les fans de Glee avec qui j'ai pu parler... ben de Glee, je pense particulièrement à MikeChang qui a toujours été là :hap:
(Glee :coeur: )

A tous les hipsters de ce forum même si je ne vous connais pas :coeur:

Musique pour la fin: http://www.youtube.com/watch?v=4L_DQKCDgeM :coeur:

adri adri
MP
Niveau 12
30 août 2011 à 22:41:35

Pemt + je lis ! :coeur: :snif:

Tweepop Tweepop
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:41:59

oh non
+ j'ai lu ton truc sur les beatles très instructif merci de l'avoir envoyé

AtlaasIV AtlaasIV
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:42:00

Post avant yoyounet

adri adri
MP
Niveau 12
30 août 2011 à 22:43:11

Tu vas me manquer Rachel ! :snif2: avec qui j'irai boire une despé à Bruxelles ? :hap:
Et le magasin des chaussures ? :mort:

Nautica Nautica
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:43:21

:snif:
j'aurai aimer mieux te connaitre :-(

_Hysteria _Hysteria
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:43:24

Bonne continuation. :hap:

MangeMesCookies MangeMesCookies
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:44:07

Bon voyage à Boston :noel:

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:44:22

Bonne chance à toi pour l'avenir. :snif:

Petite belge. :hap:

7th 7th
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:45:00

tweepop = unun?
Ben merci, ça fait toujours plaisir de savoir que mon tfe (pour lequel j'ai consacré quand même beaucoup de temps) ait servi au moins à quelque chose (bon à ce que je passe mon année aussi mais bon :noel: ). En tout cas c'était sympa de bien avoir voulu le lire :rouge:

TroncDArbre TroncDArbre
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 22:45:49

Bon voyage. :noel:

NerdGuy NerdGuy
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:45:58

Chaud comme on s'en fout t'es le pote d'anibale qui cautionne ses dérives et tu as aucune personnalité en plus :rire:

C'est en Inde qui faut partir pour réussir sa vie pas aux States :rire:

Allez, bon vent.

edun edun
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:46:05

A demain :hap:

Tweepop Tweepop
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:46:12

oui c'est unun
oué c'était instructif, j'aurais un peu plus appris sur revolver et rubber soul merci

galaxie500 galaxie500
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:46:31

bises :hap:

DEREZZED DEREZZED
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:46:37

Mais honnêtement on en a rien à foutre ! :rire:

La prochaine fois fais nous des adieux en silence c'est la même. :ok:

Suck-me-hum Suck-me-hum
MP
Niveau 7
30 août 2011 à 22:46:38

@+ :hap:

FumerPue FumerPue
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:47:05

1st page + je lis :noel:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
30 août 2011 à 22:47:05

J'adore les gens dont on a jamais entendu parler qui font des pavés dramatiques pour dire qu'ils ne vont pas se co pendant 2 jours :rire:

NerdGuy NerdGuy
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:47:08

Ps : http://i119.photobucket.com/albums/o146/angelmystic/celebrate.gif

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment